Les discussions

Effacer l'historique de navigation de ie8

Bonjour, je voudrais savoir comment effacer l'historique de IE8 il y a un certain nombre de URLs qui restent malgré le fait que j'ai utilisé l'option...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
softeac aime IE8 et XP SP3

Comment installer ie8 finale avec la beta??

 Résolu

Bonjour, salut les amis, comment dois je procéder pour installer IE 8 VERSION FINALE,alors que j'ai installé déja il y'a un mois de cela,la version ...

6 réponses Dernière réponse le 5 avr. 2009 par
MaxGix

Iexplorer.exe doit fermer

 Résolu

Voilà mon problème : dès que je ferme Internet Explorer j'ai un message d'erreur me disant : "iexplore.exe a rencontré un problème et doit fermer..." ...

16 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
makja2009

Probleme avec firefox

Bonjour, je voudrais savoir si vous aussi avez des problèmes ces temps ci avec firefox? -message disant qu il a rencontré un problème -navigation t...

10 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
skosad

Mon firefox

Bonjour, Je me demande s'il y a un moyen de sauvegarder son Firefox?? C'est à dire que j'aimerai pouvoir aller sur n'importe quel ordinateur che...

8 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
1000trad

Problemes internet explorer

Bonjour,a tous question: j ai suivi les astuces pour la reinstallation d internet explorer...car il bug donc je me suis debrouiller pour faire ...

1 réponse Dernière réponse le 4 avr. 2009 par

Probleme internet explorer 8

Bonjour, j'avais décidéé d'installer IE8, mais mon PC ne fonctionnait plus correctement. J'ai donc effectué un point de restauration et je suis reve...

2 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
fantome75

Problème firefox

Bonjour, Ca fait maintenant quelques jours que j'ai des problèmes avec Mozilla Firefox. Je commence à l'utiliser et peu de temps après, plus aucune p...

3 réponses Dernière réponse le 4 avr. 2009 par
NS67

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'utilise safari apple comme navigateur de web par default!!..il me plait bcp!! et je veux supprimer internet explorer de mon ordi!!...est ...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Probleme liens sous ie

Bonjour, Voila, je viens de formater mon ordinateur. J'ai donc réinstallé tous mes programmes, et lorsque j'ai installé Internet explorer 7 j'ai eu...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Marie-Joe

Problème avec internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'ai téléchargé IE8 ensuite n'étant pas satisfaite, parce qu'il m'a bloqué plusieurs logiciels que j'avais sur mon ordinateur, j'ai effectué...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Pop-up sous firefox

Bonjour, j'ai un problème de pop-up (pari, pub lié aux sites visités souvent), j'etais sous internet explorer et même en passant avec mozilla, j'ai t...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
lol38

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, je n'arrive a installé explorer 7 quoi faire.

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
brahim33

Fenêtres publicitaires avec internet explorer

Bonjour, Lorsque que je me connnecte avec internet explorer, des fenêtres publicitaires s' ouvrent régulièrement depuis quelques jours. Elles ont le...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
badboy

Opera & javascript

 Résolu

Bonjour, J'ai Opera 9.64 comme navigateur. Lorsque je clique sur un lien javascript, Opera ouvre une page blanche pour l'éxécuter mais il ne refer...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec mozilla firefox !

 Résolu

Bonjour, Alors voilà, mon problème n'est pas très grave, mais néanmoins, j'aimerai beaucoup le résoudre avec votre aide ! Comme tout le monde est ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
crapoulou

Ptit truc pour accelerer firefox

 Résolu

Bonjour, Le navigateur Firefox de la fondation Mozilla n'est plus à présenter. Le site Forevergeek a trouvé quelques bidouilles qui permettent d'accé...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
prince32

Script commande exception pop upfirefox et ie

Bonjour, Je ne sais pas si je suis dans le bon forum... Je suis en train de faire un script pour installer une application web au boulot sur p...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2009 par
Viduc666

Marque page firefox

 Résolu

Bonjour, je voudrai récupérer mes anciens marque page .j 'ai reinstaller firefox vu qu 'il beugait. avant j 'ai pris soin de faire une sauvegarde de ...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Jean Manchzeck

Problème avec firefox

Bonjour, j'ai le même problème depuis deux jours. j'ouvre firefox puis le ferme. lorsque je veux l'ouvrir de nouveau j'ai un message me disant que je...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Gemenon

Configurer opera

Bonjour, sur opera impossible d'ouvrir les pages avec des mots de passe genre banquepostale ,comment ça marche etc peut etre faut il configurer quel...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dada30

Internet explorer a cesse de fonctionner

Bonjour, Je suis sous VISTA - OUTLOOK 2007 : régulièrement, j'ai le message "INTERNET EXPLORER A CESSE DE FONCTIONNER" et je ne peux ouvrir certain ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
MICHELE25

Page d'acceuille internet explorer changée...

Bonjour j'ai un gros problème très connu, la page d'acceuille d'internet Explorer a été remplacée par un site : www.bulgog-search.com! Il n'y a pas m...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rimkadu946000

Explorer internet

Bonjour, G remplacé internet exploreur par safari(apple) es ce que vous pourriez me dire si ce navigateur vaut le coup et si vous en connaissez un bc...

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
dieuanh

Internet explorer 8.0

 Résolu

Bonjour, J'ai fais la mise a jour d'internet pour avoir la version récente (internet 8.0) mais je rencontre beaucoup de problème, la page google a ...

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
vietnamienne

Problème publicité internet explorer

Bonjour, Quand je me connecte à internet, et que j'ouvre un site, je me retrouve systématiquement avec des publicités en tout genre qui s'affiche e...

11 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
anthony5151

Mise à jour de ie7 vers ie8

Bonjour, Pour la mise à jour de IE7 (je crois même que j'ai IE 7 PRO) vers IE8, faut-il désinstaller auparavant IE7 ? Merci.

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
rafale16

Firefox tv.....

Bonjour au membres de CCM, pas plus tard qu'il y a 2 Heure, j'ai télécharger un module complémentaire de firefox qui se nomme firefox TV, mais est-ce ...

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2009 par
Chris 94

Bug firefox

Bonsoir, J'ai à des moments de journée des bug assez bizarre. Il y'a quelque minute je suis allé sur forumactif pour aller rejoindre un forum de fo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
jenaimarre

Probleme avec firefox

bonjour, voila quand je tente de demarrer firefox une fenetre s'ouvre avec marquer dedans la choses suivante : ERROR : plateform version "1.9.0.8"...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
b_khallou

Internet explorer se plante

Bonjour, Moi une foi ke je lance internet explorer il se plante et idem avec msn messenger. et le plu drole cé ke kan je lance internet a partir de ...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2009 par
MTUser

Probleme firefox

Bonjour, j'ai installé la nouvelle version de firefox mais la barre ou il 'ya amrqué fichier, historisue, aide etc .. est en anglais et je ne sais pa...

8 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
christ 87

Internet explorer 7:favoris et barre d'outil

Bonjour, J'ai essayé Internet Explorer 7, mais l'ai aussitôt supprimé pour revenir à IE6 : 1) Favoris. Utilisant beaucoup les "Favoris" classés dans...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
frei93

Firefox pompe trop ?

 Résolu

Bonjour, Voila je regardais les processus, quand par malheur je vis que firefox prenait beaucoup trop de place pour 2 pauvres onglets ouverts ! htt...

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Cobaycool

Internet explorer,vos avis??

Bonjour, J'aura voulu savoir ce que vous en pensez de internet explorer 8 et 9, est ce mieu que IE7 car je possède cette version, la 8 et 9 est ce ...

20 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Redbart

[firefox]problème affichage map google...

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'affichage de la map de google et la map sur le site des Pages Jaunes dans Mozilla Firefox. Il affiche bien la map ma...

13 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
fanfanlaronde

Probleme firefox

Bonjour, j'utilise firefox 3 depuis son lancement, aucun soucis à signaler. Cependant, depuis 2j, j'ai un problème. J'ai installé Winamp full et ...

6 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
floriansb

Probleme d'ouverture de firefox

Bonjour, Je navigue avec firefox sans problème, quand je le coupe, la fenêtre se ferme, mais firefox est toujours actif dans le processus du gestionn...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
flowerpower1962

Hotmail ne s'ouvre pas sur explorer

Bonjour, J'ai déjà exposé le problème, ne voyant aucune réponse, j'ai abandonné mes recherches mais hélas le problème demeure.Je fais une autre tenta...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 8

Bonjour, J' ai installé internet explorer 8 et tout allait bien. Mais aujourd'hui lorsque j'essaie d'ouvrir je reçois un message d'erreur :" out...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
zazouby

Pb firefox

Bonjour, je ne sais pas d'où vient le pb, mais depuis qlq jours, je ne peux plus ouvrir 2 fenêtres Firefox sous windows XP SP3, et je constate qu'a...

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
Jluc

Je suis un gros problème avec firefox

Bonjour, Je suis un nouveau membre ici, je suis un gros problème avec Firefox Chaque fois essayé de maintenir le fonctionnement d'un moment, puis me ...

7 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
bakhtouche

Google chrome

 Résolu

Bonjour, J'ai téléchargé le G-Chrome e installé , maisj'ai découvert qu'il était en Anglais >

1 réponse Dernière réponse le 31 mars 2009 par
arsenal_fc

Probleme firefox 3.1beta et adobe

Bonjour, j'ai installer la derniere version firefox 3. 1beta pas possible d'accrocher adobe avec . merci de votre aide

2 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
gus6368

Mon site bloque avec firefox

Bonjour à tous, Voilà j'ai réalisé mon site perso à base de symfony 1.0 et il se trouve qu'avec firefox il arrive que l'affichage des pages se bloq...

5 réponses Dernière réponse le 31 mars 2009 par
mazenovi

Problème avec ie

Bonjour, mon navigateur IE refuse de se connecter à internet. Pourtant la connection fonctionne parce que firefox marche. ? :s merci de vos répon...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
flop

Je n'arrive plus à accéder à firefox

Bonjour, depuis hier j'ai un souci avec firefox.Je suis donc obilgé de rapasser par internet explorer pour me connecter à Internet voici le message ...

14 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
malae2

Gros plantage firefox

Bonjour, J'ai effectué la mise à jour firefox - TOUT MARCHE- j'ai ensuite voulu installer un skin visuel -PROBLEME- A la fin de l'install il me d...

2 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
zzerka

Onglets sous ie explorer 7 - merciii d'avance

Bonsoir, Je n'arrive pas à trouver comment on fait pour que quand on clique sur un nouvel Onglet la page d'acceuil s'affice au lieu de rien !!! Car...

8 réponses Dernière réponse le 30 mars 2009 par
***--- L ---***

Probleme d instalation ie8

Bonjour, j ai recus un message pour installer ie8 mais sa ne marche pas j ai essayer plusieurs foit mai l instalation est corompu.merci de m aider a l...

1 réponse Dernière réponse le 30 mars 2009 par
Utilisateur anonyme
Résultats 32301 - 32350 sur un total de 37 526