Changer localement une image de fond Firefox

Résolu
yoyovento -  
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cette image.
Puis je localement remplacer ou supprimer cette image (dans les dossiers temp) et qu'elle ne réapparaisse pas à chaque maj ??
A voir également:

14 réponses

yoyovento

peut etre avec Greasemonkey...
0
yoyovento

personne pour m'aider ?
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

bonsoir,

si c'est pas indiscret, tu pourrais mettre le lien du site en question ?
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

une image de fond utilisée sur un site particulier.

tu ne peux pas si tu n'en es pas le webmaster !
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
yoyovento

c'est pas un site cochon lol c'est un site X ou Y ;-p
0
bg62 Messages postés 23732 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 409

de toutes façons tu ne peux pas !!!!
0
yoyovento

même avec Greasemonkey ?
0

0
yoyovento

A pas compris rosco
0
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   214

Perso je connais pas Greasemonkey.
Pour faire ça j'utilise Nosquint, mais tu peux voir aussi du côté de Stylish.
0
yoyovento

Nosquint sert à modifier la police seulement non ?
Je vais regarder du coté de Stylish... merci pour ta réponse
0

Nosquint sert à modifier la police seulement non ?

Pas seulement.
Regarde la deuxième capture dans la galerie d'image à la page de téléchargement
Quand tu es sur le site que tu souhaite "modifier" ,en cliquant-gauche sur l'icône de l'extension (ou par le menu contextuel) ça affiche cette fenêtre de la deuxième capture, et donc tu coche "Background" et tu peux même changer la couleur.

Bon bien sûr, faut pas s'attendre à un redesign ultra top, mais bon par rapport à ta demande ça peut suffir, tout dépend aussi du site en question.
0
yoyovento

TIP TOP, merci pour tes réponses. J'ai réussi avec Stylish et avec un bout de CSS. Merci c'est génial !
0

Bien content, et bravo à toi :)
0