Changer localement une image de fond Firefox
Résolu
yoyovento
-
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cette image.
Puis je localement remplacer ou supprimer cette image (dans les dossiers temp) et qu'elle ne réapparaisse pas à chaque maj ??
Je cherche un add-in ou une astuce pour changer (ou supprimer) une image de fond utilisée sur un site particulier. Je ne voudrais pas cette image.
Puis je localement remplacer ou supprimer cette image (dans les dossiers temp) et qu'elle ne réapparaisse pas à chaque maj ??
A voir également:
- Changer localement une image de fond Firefox
- Changer dns - Guide
- Changer de carte graphique - Guide
- Comment mettre une vidéo en fond d'écran - Guide
- Enlever le fond d'une image - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
14 réponses
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Perso je connais pas Greasemonkey.
Pour faire ça j'utilise Nosquint, mais tu peux voir aussi du côté de Stylish.
Pour faire ça j'utilise Nosquint, mais tu peux voir aussi du côté de Stylish.
Nosquint sert à modifier la police seulement non ?
Je vais regarder du coté de Stylish... merci pour ta réponse
Je vais regarder du coté de Stylish... merci pour ta réponse
Nosquint sert à modifier la police seulement non ?
Pas seulement.
Regarde la deuxième capture dans la galerie d'image à la page de téléchargement
Quand tu es sur le site que tu souhaite "modifier" ,en cliquant-gauche sur l'icône de l'extension (ou par le menu contextuel) ça affiche cette fenêtre de la deuxième capture, et donc tu coche "Background" et tu peux même changer la couleur.
Bon bien sûr, faut pas s'attendre à un redesign ultra top, mais bon par rapport à ta demande ça peut suffir, tout dépend aussi du site en question.