Internet explorer

midoutal Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
midoutal Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

mon internet explorer ne veux plus fonctionner, a chaque il me donne sela

Internet Explorer ne peut pas afficher cette page Web
A voir également:

4 réponses

Ronniie Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

Il faut que tu alle dans Option internet, dans l'onglet connexion tu clique sur Parametre réseau en bas et "Détecter automatiquement les paramètres de connexion et normalement sa doit fonctionné
0
midoutal Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

merci
0
seuya

sinon opte pour mozilla firefox ou google chrome en attendant de résoudre ton pb...
0
Ronniie Messages postés 67 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

A ton service ;)
0
midoutal Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

bonjour

je ne sais pq mais mon clic de la souris est trés rapide quand je pose ma souris sur un dossier il s'ouvre directement , en plus ma souris est configuré pour un double clic pas 1 seul pour ouvrir des dossiers

merci d'avance.
0