Chansons de MusicMe dans le cache de Firefox

AArmadAA -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour!

Voilà, j'ai l'add-on "cacheviewer" de Firefox qui me permet de voir tout ce qui a été mis dans le cache de mon browser. OR quand j'écoute de la musique sur "MusicMe", les chansons n'y apparaissent pas. Pourquoi? Y a-t-il une solution?

Merci à tous,

AnnSo.
A voir également:

3 réponses

WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

C'est normal en fait les musiques en streaming sont dans un format que ce programme ne peut enregistrer (cela serait trop facile et on ne vendrais plus de cd de musique).
0
AArmadAA

Okay mais ça n'apparaît même pas? Car sur tous les autres sites où j'écoute en streaming ça marche... Techniquement parlant comment ça fonctionne? Comment font-ils pour que ça n'apparaissent pas? Faut bien que ce soit dans le cache quelque part quand même?!

En tout cas merci pour ta réponse :)
0
WinError Messages postés 511 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   30

Mais de rien , en fait je pense qu'il s'agit d'un petit bout de code empechant ce programme de récupérer ce fichier , par exemple avec real player si tu va sur m6 replay tu ne pourras récupérer que la pub d'avant ta série , je pense que c'est le meme genre
0
Utilisateur anonyme

salut

c'est vrai que si on oublie l'objectif premier ^^

la question est intéressante... ( pour suivi du post )
0