Problème Firefox
Résolu
thib59
Messages postés
151
Membre
Dernière intervention
-
thib59 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
thib59 Messages postés 151 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus .
Je suis revenu sous IE8 qui marche normalement mais je n'aime pas ce navigateur .
Que puis-je faire ? Dois-je desintaller et réinstaller Firefox ?
Mon antivirus est Bitdefender Total Sécurity 2010 et il ne detecte aucun virus .
j'ai un souci avec mozillia v 3.5.8 , depuis un momment il lag et rame beaucoup , et il est spammé à longueur de temps malgrès Adbloc Plus .
Je suis revenu sous IE8 qui marche normalement mais je n'aime pas ce navigateur .
Que puis-je faire ? Dois-je desintaller et réinstaller Firefox ?
Mon antivirus est Bitdefender Total Sécurity 2010 et il ne detecte aucun virus .
A voir également:
- Problème Firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
7 réponses
Bonjour,
désactive l'anti-phising de bit defender, moi j'avais des gros ralentissement a cause de ça, je l'ai désactive et ça allait mieux.
désactive l'anti-phising de bit defender, moi j'avais des gros ralentissement a cause de ça, je l'ai désactive et ça allait mieux.
Voici un lien pour la config>>https://www.zertrin.fr/blog/2009/03/tutoriel-adblock-plus/
Si les pubs continuent reposte dans Virus/Sécurité.
Si les pubs continuent reposte dans Virus/Sécurité.
merci Pandou ,
Al mc , je ne sais plus si je l'ai configuré mais apparement c'est depuis que j'ai installé Bitdefender que ça disfonctionne
Al mc , je ne sais plus si je l'ai configuré mais apparement c'est depuis que j'ai installé Bitdefender que ça disfonctionne
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question