Bug Firefox
x-timas
Messages postés
127
Statut
Membre
-
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Haméwitapa Messages postés 564 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai un beug sur mon navigateur préféré et qui commence à m'enerver. La barre d'outils google ne s'affiche plus et quand je pointe avec ma souris sur une image ou un lien, un carré blanc tout pourri s'affiche au lieu des infos qu'il y a sur cette image. Ce carré est en permanence visible sur facebook.
Dernier point, quand je suis entrain de rentrer des données dans un formulaire et que firefox me propose quelque chose, je selecte (par exemple une adresse mail et un mdp, il me propose l'@ mail, j'appui sur tab pour rentrer mon mdp, la proposition qu'il a affiché reste visible, et cache parfois le champs du mot de passe).
Ce n'est pas très grave, c'est un peu soulant...
J'ai désinstallé et réinstallé le navigateur, mais ça n'a pas résolu ce problème.
Des propositions?
j'ai un beug sur mon navigateur préféré et qui commence à m'enerver. La barre d'outils google ne s'affiche plus et quand je pointe avec ma souris sur une image ou un lien, un carré blanc tout pourri s'affiche au lieu des infos qu'il y a sur cette image. Ce carré est en permanence visible sur facebook.
Dernier point, quand je suis entrain de rentrer des données dans un formulaire et que firefox me propose quelque chose, je selecte (par exemple une adresse mail et un mdp, il me propose l'@ mail, j'appui sur tab pour rentrer mon mdp, la proposition qu'il a affiché reste visible, et cache parfois le champs du mot de passe).
Ce n'est pas très grave, c'est un peu soulant...
J'ai désinstallé et réinstallé le navigateur, mais ça n'a pas résolu ce problème.
Des propositions?
A voir également:
- Bug Firefox
- Downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Bug chromecast - Guide
- Iptv bug ✓ - Forum TV & Vidéo
6 réponses
je crois que le probleme vient de ton systeme, il y a un virus dessus, essaye un scan de ton disque
si ca ne marche pas installe google chrome
si ca ne marche pas installe google chrome
j'ai eu des doutes concernant un virus éventuel, j'ai fait un scan mais il m'a rien sorti, enfin si, mais j'ai fait le ménage. J'ai déjà google chrome mais j'aime plus ff.
J'utilise KIS07 mais il est à jour. Tu me conseil peut être un autre anti-virus?
J'utilise KIS07 mais il est à jour. Tu me conseil peut être un autre anti-virus?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
non je n'ai pas réussi :(
Je n'ai pas trop cherché puisque je vais bientôt formater le pc, mais je veux bien connaître la cause pour éviter que ça se reproduise.
Je n'ai pas trop cherché puisque je vais bientôt formater le pc, mais je veux bien connaître la cause pour éviter que ça se reproduise.
bonsoir,
Essaies en démarrant firefox en mode sans échec, càd:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
[ il se peut que se soit justement la Google Toolbar la responsable :( elle est connue pour causer des bugs, dans ce cas essayer celle-ci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/492 ]
Essaies en démarrant firefox en mode sans échec, càd:
.fermer FF (en vérifiant bien qu'il est fermé, càd processus arrêté, par cette manip: https://www.commentcamarche.net/faq/17902-firefox-deja-en-cours-d-execution-mais-ne-repond-pas
.dans le menu "Démarrer" :
-->si tu as l'icône de FF tu fais clique-droit puis "mode sans échec"
-->ou "Tous les programmes" --> Mozilla Firefox --> mode sans échec
-->ou dans "Rechercher" tapes: firefox.exe -safe-mode
.une fois la nouvelle fenêtre affichée, ne rien cocher, mais cliquer seulement sur "Poursuivre en mode sans échec".
.Si le problème disparaît en mode sans échec, il va te falloir chercher qui est le responsable. Pour cela, il faut désactiver toutes les extensions une par une, en relançant FF à chaque fois (en mode normal), jusqu'à trouver la coupable. Si tu en as beaucoup, fais ça par paquet.
Tu peux aussi commencer par désactiver les dernières installées.
[ il se peut que se soit justement la Google Toolbar la responsable :( elle est connue pour causer des bugs, dans ce cas essayer celle-ci: https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/492 ]