Problème de connexion a Mozilla et IE

Fermé
Dje95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 15:18
Dje95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010 - 11 juil. 2010 à 15:50
Bonjour,
Alors voila , depuis quelques temps j'ai attrapé des virus de type trojans , que j'ai vite éliminé de mon ordinateur avec Anti-Malware/Bit defender/CCleaner .Au départ je n'avais plus aucune icônes sur mon bureau, ce problème est maintenant résolu .
Mais il me reste un problème de taille a résoudre ; je n'arrive plus a me connecter ni a Mozilla ( j'ai deja essayer de le réinstaller , rien n'y fait ) ni a IE ...
Quand je tente de lancer Mozilla ou IE ce message d'erreur s'affiche :

" Connexion réinitialisée

La connexion avec le serveur a été réinitialisée pendant le chargement de la page.

* Le site est peut-être temporairement indisponible ou surchargé. Réessayez plus
tard ;

* Si vous n'arrivez à naviguer sur aucun site, vérifiez la connexion
au réseau de votre ordinateur ;

* Si votre ordinateur ou votre réseau est protégé par un pare-feu ou un proxy,
assurez-vous que Firefox a l'autorisation d'accéder au Web. "


Je ne sais plus quoi faire , et j'aurais besoin de votre aide ... Je tiens a préciser que ma connexion internet n'est pas défectueuse etant donner que j'arrive a me connecter sans problèmes a Safari , MSN ect ...

Merci d'avance , en esperant que quelqu'un puisse résoudre mon problème :)











A voir également:

1 réponse

Dje95 Messages postés 2 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 15:50
J'ai la solution !! Que j'ai trouver par moi même après de longues heures de recherche , cela vient de votre pare-feu : c'est a dire que votre pare feu bloque l'accés a internet , il faut donc vous rendre dans les règles de votre pare feu et Autoriser "explorer.exe" qui doit etre refuser normalement , ce qui est la cause de votre problème .En espérant avoir aidé ceux qui étaient dans la même situation que moi ...
A croire qu'il faut tout faire soit même ici , personne n'a eu la gentillesse de m'aider , mais c'est pas grave , j'ai résolu mon problème tout seul et j'éspère avoir résolu ce même problème chez d'autres personnes en difficultés .
Sur ce je vous souhaite une bonne après midi et de bonnes vacances a tous :)
0