Problème lecture video avec vlc sous IE
chanelnumero5
Messages postés
5
Membre
Dernière intervention
-
chanelnumero5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
chanelnumero5 Messages postés 5 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voilà mon problème
je n'arrive pas a lire des video sur vlc dans la fenetre d'INTERNET EXPLORER , ça me dit d'installer vlc et sa mie a jour, mais je l'ai déjà, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne le detecte pas ??!!!! une idée , svp une réponse car c'est des pages vidéos de mon petit neveu qui vient de naitre , merci d'avance.
voilà mon problème
je n'arrive pas a lire des video sur vlc dans la fenetre d'INTERNET EXPLORER , ça me dit d'installer vlc et sa mie a jour, mais je l'ai déjà, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne le detecte pas ??!!!! une idée , svp une réponse car c'est des pages vidéos de mon petit neveu qui vient de naitre , merci d'avance.
A voir également:
- Problème lecture video avec vlc sous IE
- Caster avec vlc - Guide
- Montage video windows - Guide
- Comment télécharger une vidéo youtube - Guide
- Nommez une application d'appel vidéo ou de visioconférence - Guide
- Vlc - Télécharger - Lecture
4 réponses
Salut. Je crois qu'au moment de l'installer il faut cocher une case pour inclure le plugin dans l'installation. En tout cas c'est comme ca pour firefox.
Cordialement
Cordialement
Bonsoir,
Je serais tenté de dire passes sous firefox et Kantaris. J'ai utilisé IE et VLC, j'ai été déçu
Sinon pour ton prob, désinstalle VLC et réinstalles-le
Je serais tenté de dire passes sous firefox et Kantaris. J'ai utilisé IE et VLC, j'ai été déçu
Sinon pour ton prob, désinstalle VLC et réinstalles-le
j'ai déjà fait ça , j'ai déjà coché la case plugin pour mozzila firefox, et bein meme sous fire fox ça ne marche pas , je ne comprends vraiment pas