Problème lecture video avec vlc sous IE

chanelnumero5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
chanelnumero5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
voilà mon problème

je n'arrive pas a lire des video sur vlc dans la fenetre d'INTERNET EXPLORER , ça me dit d'installer vlc et sa mie a jour, mais je l'ai déjà, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne le detecte pas ??!!!! une idée , svp une réponse car c'est des pages vidéos de mon petit neveu qui vient de naitre , merci d'avance.

A voir également:

4 réponses

taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Salut. Je crois qu'au moment de l'installer il faut cocher une case pour inclure le plugin dans l'installation. En tout cas c'est comme ca pour firefox.

Cordialement
0
ced204 Messages postés 1642 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   160

Bonsoir,

Je serais tenté de dire passes sous firefox et Kantaris. J'ai utilisé IE et VLC, j'ai été déçu

Sinon pour ton prob, désinstalle VLC et réinstalles-le
0
chanelnumero5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

je vais essayer de suite , je vous dis ce que ça a donné
0
chanelnumero5 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

j'ai déjà fait ça , j'ai déjà coché la case plugin pour mozzila firefox, et bein meme sous fire fox ça ne marche pas , je ne comprends vraiment pas
0

pareil ça m'oriente vers le lien de tél"chargement de vlc :(
0
taratata668 Messages postés 3070 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   248

Essaye de désinstaller vlc et firefox, redémare, installe la dernière version de firefox puis vlc en cochant bien la case et dis moi
0

ok je vais le faire de suite

merci de votre patience
0