Problème lecture video avec vlc sous IE
chanelnumero5
Messages postés
5
Statut
Membre
-
chanelnumero5 Messages postés 5 Statut Membre -
chanelnumero5 Messages postés 5 Statut Membre -
Bonjour,
voilà mon problème
je n'arrive pas a lire des video sur vlc dans la fenetre d'INTERNET EXPLORER , ça me dit d'installer vlc et sa mie a jour, mais je l'ai déjà, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne le detecte pas ??!!!! une idée , svp une réponse car c'est des pages vidéos de mon petit neveu qui vient de naitre , merci d'avance.
voilà mon problème
je n'arrive pas a lire des video sur vlc dans la fenetre d'INTERNET EXPLORER , ça me dit d'installer vlc et sa mie a jour, mais je l'ai déjà, donc je ne comprends pas pourquoi ça ne le detecte pas ??!!!! une idée , svp une réponse car c'est des pages vidéos de mon petit neveu qui vient de naitre , merci d'avance.
4 réponses
-
Salut. Je crois qu'au moment de l'installer il faut cocher une case pour inclure le plugin dans l'installation. En tout cas c'est comme ca pour firefox.
Cordialement -
Bonsoir,
Je serais tenté de dire passes sous firefox et Kantaris. J'ai utilisé IE et VLC, j'ai été déçu
Sinon pour ton prob, désinstalle VLC et réinstalles-le -
j'ai déjà fait ça , j'ai déjà coché la case plugin pour mozzila firefox, et bein meme sous fire fox ça ne marche pas , je ne comprends vraiment pas
-
pareil ça m'oriente vers le lien de tél"chargement de vlc :(