FIREFOX NE SE CONNECTE PAS !!!

Résolu
Bonjour,

Depuis ma mise à jour firefox, il ne veux plus se connecter à internet et marque le fameux message : "Adresse introuvable" avec le point d'exclamation.
Aucun problème avec le navigateur Internet Explorer
Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

11 réponses

1. salut Ramses VII,
    essaye de réinstaller firefox .
    1. Oui je l'ai déjà désinstallé et réinstallé, j'ai meme pris soin de sauvegarder mes marques pages avec Mozilla Backup.
      Même problème
  2. vous avez modifiez les paramètres du proxy du firefox ?
    1. Je pense aussi que ça doit venir de là mais j'vois pas trop comment m'y prendre
  3. li faut mettre " pas de proxy " si vous n'utilise pas de proxy .
    1. J'ai regardé dans outils - options c'est déjà en mode sans proxy mais même problème.
      Merci gezaak au fait tu peux me tutoyer j'ai que 24 ans je suis pas si vieux que ça! lol
      1. J'voulais noter au passage que je n'ai plus accès à certaines mise à jour comme Spybot ou Ad Aware
        1. Contributeur
          Bonsoir
          Essai ceci
          Désinstalle proprement Firefox . Tu vas dans ton registre , tu supprimes tout ce qui concerne Mozilla Firefox , tu redémarres ton poste , tu réinstalles Firefox (en le mettant comme navigateur par défaut) sans aucun module complémentaire et tu fais un essai
        2. @jmarion3Ok je vais essayer de nettoyer à partir du registre directement
        3. Contributeur
          @Ramses VIIRegarde également ce lien qui peut te donner quelques solutions
          https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable

As-tu essayé de lancer Firefox en mode sans échec

Essai également de désactiver ton antivirus et pare feu et relancer Firefox

Quel est ton antivirus et pare feu ( le pb doit venir de la) Firefox n'a pas l'autorisation de se lancer
      2. fait un coup d'œil dans les modules complémentaires du Firefox , il ce peut qu'un pulgin bloque ta connection .
        1. Apparement ce n'est pas les plugins parce-que je l'ai réinstaller proprement sans rien.
          J'ai tester Safari, Opéra, Google Chrome c'est toujours le même problème. Il ya qu'Internet Explorer qui se connecte mais je tiens vraiment à mon Firefox qui reste pour moi le meilleur navigateur au monde pour le moment
          1. Enfin ! Ca y est j'ai trouvé le coupable, c'est Zone Alarm qui a bloqué ma connexion pour je ne sais quelle raison...
            Enfin heureux de retrouver mon navigateur fétiche ! :)
            Merci infiniment vous êtes des bons gars merci pour votre aide
            Je peux enfin mettre le problème en résolu ;-)
            1. Contributeur
              Bonjour Ramses VII
              Les anti virus , c'est comme les copines , ça cache toujours quelques choses
              Comme je te l'avais signalé , le seul coupable ne pouvait être que ton firwall
              Bon courage et à++
              xlts