FIREFOX NE SE CONNECTE PAS !!!
Résolu
Ramses VII
Messages postés
136
Membre
Dernière intervention
-
doudou -
doudou -
Bonjour,
Depuis ma mise à jour firefox, il ne veux plus se connecter à internet et marque le fameux message : "Adresse introuvable" avec le point d'exclamation.
Aucun problème avec le navigateur Internet Explorer
Depuis ma mise à jour firefox, il ne veux plus se connecter à internet et marque le fameux message : "Adresse introuvable" avec le point d'exclamation.
Aucun problème avec le navigateur Internet Explorer
A voir également:
- FIREFOX NE SE CONNECTE PAS !!!
- Se connecter à gmail sur téléphone - Guide
- Appareil connecté facebook - Guide
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Se connecter à ma boite hotmail - Guide
11 réponses
J'ai regardé dans outils - options c'est déjà en mode sans proxy mais même problème.
Merci gezaak au fait tu peux me tutoyer j'ai que 24 ans je suis pas si vieux que ça! lol
Merci gezaak au fait tu peux me tutoyer j'ai que 24 ans je suis pas si vieux que ça! lol
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
J'voulais noter au passage que je n'ai plus accès à certaines mise à jour comme Spybot ou Ad Aware
Regarde également ce lien qui peut te donner quelques solutions
https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
As-tu essayé de lancer Firefox en mode sans échec
Essai également de désactiver ton antivirus et pare feu et relancer Firefox
Quel est ton antivirus et pare feu ( le pb doit venir de la) Firefox n'a pas l'autorisation de se lancer
https://www.commentcamarche.net/faq/4600-adresse-introuvable-serveur-introuvable
As-tu essayé de lancer Firefox en mode sans échec
Essai également de désactiver ton antivirus et pare feu et relancer Firefox
Quel est ton antivirus et pare feu ( le pb doit venir de la) Firefox n'a pas l'autorisation de se lancer
fait un coup d'œil dans les modules complémentaires du Firefox , il ce peut qu'un pulgin bloque ta connection .
Télécharge un autre navigateur?
Google Chrome ( plus rapide navigateur ) ou Opéra ?
Bizzarement Opéra est plus long que Chrome :O
Google Chrome ( plus rapide navigateur ) ou Opéra ?
Bizzarement Opéra est plus long que Chrome :O
Apparement ce n'est pas les plugins parce-que je l'ai réinstaller proprement sans rien.
J'ai tester Safari, Opéra, Google Chrome c'est toujours le même problème. Il ya qu'Internet Explorer qui se connecte mais je tiens vraiment à mon Firefox qui reste pour moi le meilleur navigateur au monde pour le moment
J'ai tester Safari, Opéra, Google Chrome c'est toujours le même problème. Il ya qu'Internet Explorer qui se connecte mais je tiens vraiment à mon Firefox qui reste pour moi le meilleur navigateur au monde pour le moment
Même problème