Connectez moi à internet explorer bernie mapelli - Dernière réponse le 20 juil. 2010 2 réponses Bonjour, je suis connectée a internet avec google chrome et je ne peu plus jouer en ligne car je n'ai pas internet explorer merci d'avance Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 ... Signaler bjour Contributeur vérifie ta connexion réseau, si elle est là, si elle est assez forte, si tu n'as pas que le réseau local, si tu a bien le wireless activé Réponse 2 / 2 ... Signaler ricco114 Bonjour, à l'origine tu avais Internet Explorer? Et qu'elle version avais tu? Bises Eric Discussions similaires FOTOSE (allemagne) lix Problème de Wifi dans nouvel appartement Raf Avoir internet dans mon nouvel appartement limonade65 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 ... Signaler bjour Contributeur vérifie ta connexion réseau, si elle est là, si elle est assez forte, si tu n'as pas que le réseau local, si tu a bien le wireless activé
Réponse 2 / 2 ... Signaler ricco114 Bonjour, à l'origine tu avais Internet Explorer? Et qu'elle version avais tu? Bises Eric