Untiliser Firefox comme seul.....

Résolu
41portugais41 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
module internet car quand j'allume mes e-mail, cela me met IE alors que j'ai mozilla. Que-faire ?
A voir également:

4 réponses

pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Bonjour,

Pourquoi ne pas mettre Firefox en programmes par défault?
0
41portugais41 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Mais comment ?
0
jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415

Bonjour ;
Regarde ce lien et coche les pavés idem cette image
https://imageshack.com/
0
ziggourat Messages postés 24855 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 023

Bonjour,

Outils --> Options --> Onglet avancé --> Général : cocher Firefox comme navigateur par défaut.
Si c'est ça, tant mieux sinon peut-être voir dans les paramètres de la messagerie aussi.

Cordialement
0
pimprenelle27 Messages postés 20857 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   2 502

Tu as quoi comme OS XP Vista ou Seven?
0
41portugais41 Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci :D
0
jmarion3 Messages postés 48408 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 415

Merci de mettre en résolu
A+
0
ibousarr1 Messages postés 167 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   226

Firefox est il ton naigateur par defaut?

Si fire fox est deja ton navigateura sur option internet et change les parametres sur les navigateur
0