Probleme mozilla firefox

inesky -  
 inesky -
Bonjour,

voila je fait beaucoup de concour sur internet mais sur certain site quand je veut m'inscrire une autre page s'ouvre avec mozilla mais le soucis c'est que la page est blanche COMMENT FAIRE?

A voir également:

1 réponse

informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

Il se peut que le problème vienne du site,
le problème ce posesur plusieurs site ?
Lequelles ?
0
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

+1
Essaye avec Internet Explorer [je sais, c'est diffice d'y retourner après avoir cotoyé le renard, mais c'est pour être sûr ;) ] ou encore Opera, Chrome...
0
informapierre Messages postés 425 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   49

le logo de firefox represente à la base un panda ;)
0
inesky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

oui sa me le fait sur plusieur site comme weetix ou magicmaman ou d'autres encore...
j'ai essayer de télécharger internet explorer mais sa marche pas!!! pff je sais plus quoi faire
0
M4X 0000FF Messages postés 201 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

T'es sûr qu'il n'y a pas d'extension récente à l'origine de ce problème ?

@ informapierre -> je sais, c'est ce que tout le monde dit, mais je trouve qu'il ressemble à un renard quand même ^^
0
inesky Messages postés 10 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

ou la!! alors la j'en sait rien, je ne m'y connait pas trés bien tu sais je ne suis qu'une femme mdr
0