Problème avec Internet Explorer
fanny21400
Messages postés
2
Membre
Dernière intervention
-
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Jesusdenazarrete Messages postés 103 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Depuis ce matin j'essaie réparer internet explorer sur l'ordinateur de bureau. Car je possède deux ordinateurs. Un fixe et un portable. Internet Explorer sur le portable fonctionne tandis que celui sur le fixe impossible de se connecter. il m'indique "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Donc cela ne vient de la connection avec la live box cela concerne plutot l'ordi. Que dois je faire ?
SVP
Merci
Depuis ce matin j'essaie réparer internet explorer sur l'ordinateur de bureau. Car je possède deux ordinateurs. Un fixe et un portable. Internet Explorer sur le portable fonctionne tandis que celui sur le fixe impossible de se connecter. il m'indique "internet explorer ne peut pas afficher cette page web". Donc cela ne vient de la connection avec la live box cela concerne plutot l'ordi. Que dois je faire ?
SVP
Merci
A voir également:
- Problème avec Internet Explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
la case hors connection n'est pas coché. comment faire pour installer mozilla étant donné que je ne peux plus aller sur internet.
Merci