Probleme background-image sur firefoxe
Résolu
jojo150393
Messages postés
365
Statut
Membre
-
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Breub62 Messages postés 3452 Statut Membre -
Bonjour,
je suis actuellement en train de réaliser plusieurs sites web et a chaque fois le même problème: background-image ne marche pas sur firefoxe. Pourtant j'ai la version la plus récente.
Pouvez vous m'aider? merci
je suis actuellement en train de réaliser plusieurs sites web et a chaque fois le même problème: background-image ne marche pas sur firefoxe. Pourtant j'ai la version la plus récente.
Pouvez vous m'aider? merci
A voir également:
- Probleme background-image sur firefoxe
- Légende image word - Guide
- Image iso - Guide
- Reduire taille image - Guide
- Windows 7 logon background changer - Télécharger - Thèmes & Fonds d'écran
- Acronis true image gratuit - Télécharger - Sauvegarde
4 réponses
Tu l'utilise comment ce background-image? Dans un css? Tu peux donner un petit contexte parce que ça ne m'a jamais posé de problème sous FF...
Mets-tu bien background-image : url(url_photo); ?
Mets-tu bien background-image : url(url_photo); ?
<html xmlns="http://www.w3.org/1999/xhtml">
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="testcss" href="testcss.css" />
<head>
<title>P.levfrevre</title>
</head>
<body>
</body>
CSS:
body{
width:780px;
margin-top:20px;
margin-left:20px;
margin:auto;
background-image: url(image/Sans titre 3.bmp) ;
}
<link rel="stylesheet" media="screen" type="text/css" title="testcss" href="testcss.css" />
<head>
<title>P.levfrevre</title>
</head>
<body>
</body>
CSS:
body{
width:780px;
margin-top:20px;
margin-left:20px;
margin:auto;
background-image: url(image/Sans titre 3.bmp) ;
}
background-image: url('image/Sans titre 3.bmp') ;Mais je sais pas si ça joue des masses...
En faite je ne voyais rien ma page été vierge donc évidement le background ne s'affichait pas.
J'ai appris a faire des sites sur le siteduzero et ce qui me parait bizarre c'est qu'il ne parle jamais de mettre des ' entre les url mais bon c'est pas grave merci beaucoup de ton aide
;-)