[firefox] téléchargements qui se bloquent

Fermé
Roger4 - 11 nov. 2007 à 13:33
yosr68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 - 21 juil. 2010 à 14:11
Bonjour,

voici mon problème: lorsque je veux télécharger un fichier quelquonque (mais qui est au dessus de la taille de 15 mo environ), celui ci se bloque en cours de téléchargement sans raison apparente. Même problème avec IE.

Quand je télécharge avec un autre gestionnaire (down them all par exemple), il n'y a plus ce problème.

J'ai déjà réinstallé Firefox plusieurs fois sans succès, et dès que j'enlève le bouclier web d'avast, les téléchargements marchent normalement.

Merci d'avance.
A voir également:

3 réponses

Chez moi c pareil, j'ai aussi avast .. je te remercie car j'avais pas fait le lien, jpensais que c'etait le parefeux... tant pis le bouclier standard sera suffisant avec Zonealarm qui sureveille deja bien le web . Ca fera des ressources en moin utilisé surtout qu'avast est gourmand en mémoire... bon quoique avec 4go jsuis pas handicapé ... lol jte remercie, je peut pas t'aider ...
0
tibo100 Messages postés 3 Date d'inscription lundi 5 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 24 mai 2010
7 avril 2010 à 17:36
Bonjour, j'ai le même problème que toi, sauf que même en désactivant avast le téléchargement bloque et je ne sais pas d'où cela pourrait venir, où télécharge tu tes fichiers sachant que avast n'est peut-être pas le problème?
0
yosr68 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 21 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2010 2
21 juil. 2010 à 14:11
J'ai un problème ces dans la petite fenettre téléchargement, aprer le téléchargement finie je double clicke mais rien ne souvre.
0