Recherche extension Firefox

Fermé
Bwin33 - 13 juil. 2010 à 03:59
ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 - 13 juil. 2010 à 04:15
Bonjour à tous, voilà je voudrais savoir s'il existe un mod (ou module), enfin une extension, pour Mozilla Firefox qui permette de voir les adresses des Iframes des pages.

Je vous explique, j'arrive quelques fois sur une page où il y a pleins de iframes (appel à d'autres pages dans une même page), et j'aimerais savoir quelles sont les adresses de ces pages, car des fois il y a des pages intéressantes mais seulement elles sont en petites tailles et on ne peut pas cliquer pour y aller.

Voilà, donc je recherche un mod pour Firefox qui permette, une fois activé, et bien que lorsque l'on passe la souris sur une iframe d'avoir l'url de la page.

Merci.
A voir également:

1 réponse

ziqumu Messages postés 129 Date d'inscription mercredi 16 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 15 août 2011 14
Modifié par ziqumu le 13/07/2010 à 04:15
quand tu les vois tu fait clique droit afficher le cadre. Si tu peut pas c'est que yen a pas
0