Firefox 3.6 et page d'accueil
jakin
-
kokeliko Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kokeliko Messages postés 14 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Nondedju ça m'énerve ! J'ai installé Firefox 3.6 et depuis impossible de paramétrer la page d'accueil de mon choix. J'ai beau rentrer l'url souhaitée et valider (bouton "ok", je ne vois pas/plus le bouton "appliquer") à chaque redémarrage il ouvre une fenêtre sur https://www.mozilla.org/en-US/firefox/3.6/whatsnew/all/
Quelqu'un aurait une idée dans l'assistance?
Nondedju ça m'énerve ! J'ai installé Firefox 3.6 et depuis impossible de paramétrer la page d'accueil de mon choix. J'ai beau rentrer l'url souhaitée et valider (bouton "ok", je ne vois pas/plus le bouton "appliquer") à chaque redémarrage il ouvre une fenêtre sur https://www.mozilla.org/en-US/firefox/3.6/whatsnew/all/
Quelqu'un aurait une idée dans l'assistance?
Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6
7 réponses
-
Merci pour vos réponses.
Oui, je suis bien allé dans outils/options/onglet general etc... mais à chaque redémarrage de firefox ça ne prend pas en compte l'url indiquée.
J'ai essayé la méthode de pro Romaric Simon, même résultat... Une autre idée ? -
tu vas dans outil, options, général, et la page d'accueil tu choisis la page courante
-
salut
t'es bien alle dans outils/options/onglet general?
a+ -
Bonsoir,
1) Tapez about:config dans la barre d'adresse
2) Cliquez sur Je ferai attention, promis !
3) Entrez : browser.startup.homepage après filtre :
4) Double-cliquez sur browser.startup.homepage
5) Collez l'adresse de votre page d'accueil
6) Puis OK...
Voila! -
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
Quand vous allez à la page d'accueil (bouton en forme de petite maison) est-ce que ça fait la même chose ?
-
re
dans ce cas je pense que desinstaller netoyer et reinsataller sera la meilleure solution
a+ -
Oui Romaric, ça fait la même chose...
Effectivement je vais désinstaller / nettoyer / réinstaller pour voir et si ça ne marche toujours pas je change de crèmerie et je teste Google Chrome...
Merci en tous cas.-
Mais n'oubliez pas de sauvegarder vos marque pages :
1) Marque-pages
2) Organiser les marque-pages...
3) Importation et sauvegarde
4) Sauvegarder... ou Exporter au format HTML...
Et, après la réinstallation :
1) Marque-pages
2) Organiser les marque-pages...
3) Importation et sauvegarde
4) Restaurer puis Choisir un fichier... ou Importer au format HTML...
Ainsi que le nom des modules complémentaire que vous avez installé... -
-