Chrome et la pub
Résolu
djecky
Messages postés
118
Membre
Dernière intervention
-
djecky Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
djecky Messages postés 118 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai google chrome mes je ne m'en sert pas car a chaque fois que je l'utilise il me mes 3600000000000 de pages de publicité et je trouve sa un quelque peut ennuient
j'ai google chrome mes je ne m'en sert pas car a chaque fois que je l'utilise il me mes 3600000000000 de pages de publicité et je trouve sa un quelque peut ennuient
A voir également:
- Chrome et la pub
- Supprimer pub youtube - Accueil - Streaming
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
- Stop pub gratuit - Télécharger - Divers Utilitaires
- Exporter favoris chrome - Guide
2 réponses
Bonjour,
Chrome n'affiche pas de publicités, si as autant de publicités que tu l'indiques c'est que ton ordinateur est infecté.
Qu'as-tu comme anti-virus et pare-feu ?
Tu utilises Windows 7 ? Si tu utilises encore Firefox comme l'indique ton profil, mets-le à jour, nouvelle version 3.6.7
Chrome n'affiche pas de publicités, si as autant de publicités que tu l'indiques c'est que ton ordinateur est infecté.
Qu'as-tu comme anti-virus et pare-feu ?
Tu utilises Windows 7 ? Si tu utilises encore Firefox comme l'indique ton profil, mets-le à jour, nouvelle version 3.6.7
mon pc infécté la j croi pas trop ensuite pour les pub "chrome" en a comme tout les autre (logiciel gratuit) il me fallais juste modifié les paramêtre de confidantialité donc pardon de démontrais que tu a tord mes ne le prend pas mal!!!
quand a ma version de firefox elle me conviens très bien merci!!!
sur ce bonne journée a tous
quand a ma version de firefox elle me conviens très bien merci!!!
sur ce bonne journée a tous