Mozilla et Explorer ne réponde plus.

Résolu/Fermé
Grink - 19 juil. 2010 à 10:31
 Grink - 20 juil. 2010 à 07:28
Bonjour à tous,

Comme le titre l'indique, mes 2 navigateurs internet ne fonctionne plus. Je suis sous Vista et quand j'essaye d'ouvrir l'un des 2 programmes j'obtient un bug et je vois Mozilla Firefox ( ne répond plus ) ou Internet Explorer ( ne répond plus ). Que dois-je faire pour que mes navigateurs marchent encore ?

Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:

6 réponses

Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
19 juil. 2010 à 10:38
Tes navigateurs plantent-ils toujours ou quand tu lance une page en particulier? Si c'est le 2ème cas, c'est que le problème vient de ta page(boucle infinie, requête interminable,...)
0
Non mes navigateurs plantent avant même que je puisse voir ma page d'accueil ( qui est Google )
0
Breub62 Messages postés 2989 Date d'inscription lundi 7 juin 2010 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2014 369
19 juil. 2010 à 10:44
Ok. Et ton problème est survenue du jour au lendemain sans intervention de ta part?
0
Alors en fait voilà ce qui c'est passer. J'ai télécharger Ultrasurf. Je l'ai essayer un peu. Puis après j'ai vue que mes 3 naviguateurs ( Chrome, Explorer et Firefox ) ne fonctionnait plus cela à cause des conditions du proxy ( si je m'en souviens bien ). J'ai donc alors supprimer UltraSurf, coup de CCleaner et j'ai redémarrer mon ordi. Depuis, Chrome marche bien mais les 2 ne marchent plus du tout et je sais pas quoi faire. Sachant que j'ai fait une recherche avec AVG et Spybot et sans succès.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
S'il vous plait, quelqu'un connait la solution à ce problème ? J'ai même désinstaller et réinstaller Firefox. Mais toujours sans succès.
0
Bon, c'est bon j'ai pu trouver. Comment ? Je ne sais pas exactement. Alors d'abord je suis allez sur Pare-feu et j'ai décocher Ultra-surf dans les exceptions ( Pour cela allez dans Pare-feu => Modifier les paramètres => l'onglet exceptions ) J'ai vue que ça marcher toujours pas, alors je me suis mis à réinitialiser tout ( je suis pas sur que c'était un excellente idée mais bon ... ). Depuis, j'ai rallumer mon ordi et maintenant ça marche. En espérant que ça peut aider quelqu'un.
0