Mozilla et Explorer ne réponde plus.
Résolu/Fermé
Bonjour à tous,
Comme le titre l'indique, mes 2 navigateurs internet ne fonctionne plus. Je suis sous Vista et quand j'essaye d'ouvrir l'un des 2 programmes j'obtient un bug et je vois Mozilla Firefox ( ne répond plus ) ou Internet Explorer ( ne répond plus ). Que dois-je faire pour que mes navigateurs marchent encore ?
Merci d'avance pour votre aide.
Comme le titre l'indique, mes 2 navigateurs internet ne fonctionne plus. Je suis sous Vista et quand j'essaye d'ouvrir l'un des 2 programmes j'obtient un bug et je vois Mozilla Firefox ( ne répond plus ) ou Internet Explorer ( ne répond plus ). Que dois-je faire pour que mes navigateurs marchent encore ?
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Mozilla et Explorer ne réponde plus.
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
6 réponses
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
19 juil. 2010 à 10:38
19 juil. 2010 à 10:38
Tes navigateurs plantent-ils toujours ou quand tu lance une page en particulier? Si c'est le 2ème cas, c'est que le problème vient de ta page(boucle infinie, requête interminable,...)
Breub62
Messages postés
2989
Statut
Membre
Dernière intervention
17 avril 2014
369
19 juil. 2010 à 10:44
19 juil. 2010 à 10:44
Ok. Et ton problème est survenue du jour au lendemain sans intervention de ta part?
Alors en fait voilà ce qui c'est passer. J'ai télécharger Ultrasurf. Je l'ai essayer un peu. Puis après j'ai vue que mes 3 naviguateurs ( Chrome, Explorer et Firefox ) ne fonctionnait plus cela à cause des conditions du proxy ( si je m'en souviens bien ). J'ai donc alors supprimer UltraSurf, coup de CCleaner et j'ai redémarrer mon ordi. Depuis, Chrome marche bien mais les 2 ne marchent plus du tout et je sais pas quoi faire. Sachant que j'ai fait une recherche avec AVG et Spybot et sans succès.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
S'il vous plait, quelqu'un connait la solution à ce problème ? J'ai même désinstaller et réinstaller Firefox. Mais toujours sans succès.
Bon, c'est bon j'ai pu trouver. Comment ? Je ne sais pas exactement. Alors d'abord je suis allez sur Pare-feu et j'ai décocher Ultra-surf dans les exceptions ( Pour cela allez dans Pare-feu => Modifier les paramètres => l'onglet exceptions ) J'ai vue que ça marcher toujours pas, alors je me suis mis à réinitialiser tout ( je suis pas sur que c'était un excellente idée mais bon ... ). Depuis, j'ai rallumer mon ordi et maintenant ça marche. En espérant que ça peut aider quelqu'un.