IE ne peut afficher cette page web
Fermé
gobidesvasieres
Messages postés
11
Statut
Membre
Dernière intervention
20 avril 2014
-
12 juin 2010 à 11:34
gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 13 juil. 2010 à 13:22
gobidesvasieres Messages postés 11 Date d'inscription lundi 13 octobre 2008 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2014 - 13 juil. 2010 à 13:22
Bonjour, lorsque je consulte ma boite de reception mail orange,en haut de la page apparait le message suivant: "internet explorer ne peut afficher cette page web".
ma config:windowsXP .service pack3.IE7.
merci d'avance.
ma config:windowsXP .service pack3.IE7.
merci d'avance.
A voir également:
- IE ne peut afficher cette page web
- Web office - Guide
- Supprimer une page word - Guide
- Traduire une page web - Guide
- Capture page web - Guide
- Afficher google en page d'accueil - Guide
1 réponse
supertitou12
Messages postés
32
Statut
Membre
Dernière intervention
28 février 2012
12
12 juin 2010 à 12:29
12 juin 2010 à 12:29
bonjour
je voi exactement quel est ton probleme. il existe 3 solution:
- Redemarrer ton pc: le fait de le laisser allumé durant une longue duree abime ta connexion internet
-fermer les autres fenetres de la barre des taches: il se peut que ton pc bugg car il fait trop de choses a la fois
- et enfin...changer doperateur: le ping est different selon les operateur et ces derniers rencontre peut etre certain probleme
jespere tavoir aidé
@++++++++
je voi exactement quel est ton probleme. il existe 3 solution:
- Redemarrer ton pc: le fait de le laisser allumé durant une longue duree abime ta connexion internet
-fermer les autres fenetres de la barre des taches: il se peut que ton pc bugg car il fait trop de choses a la fois
- et enfin...changer doperateur: le ping est different selon les operateur et ces derniers rencontre peut etre certain probleme
jespere tavoir aidé
@++++++++
13 juil. 2010 à 13:22
J'essaierai ta première solution et te dirai si ça marche.