Firefox ne demarre pas

Fermé
toudourle - Modifié par toudourle le 18/12/2010 à 20:09
 toudourle - 19 déc. 2010 à 11:50
Bonjour,
j'ai windows vista et firefox ne demarre plus. je n'arrive meme pas à le voir sur le gestionnaire des taches alors que lorsque je suis sur l'onglet processus il est bien présent. j'ai installé et desintallé x fois rien n'y fait et je n'en peut plus.
merci de votre aide j'ai surfé sur des tas de forum je n'ai trouvé aucune réponse qui ai résolu mon problème.


A voir également:

6 réponses

essaye de faire cette manip: toucheWindows_de_ton_clavier + R , ensuite lance cmd et une fois le console en vue: execute ça: taskkill /im firefox.exe /t /f et relance firefox avec start firefox.exe ou depuis ton raccourcis par le quel ta l'habitude de le lancer. si ça marche pas, essaye de preciser si ya une erreur qui apparait quand tu lance firefox
1
merci déjà de la réponse mais effectivement la console se lance et lorsque je tape ce que tu me dis voilà la réponse : erreur : le processus "firefox.exe/t/f" est introuvable.
j'y suis depuis 13h30!!!!!!!!!!!!!!!
0
Merci alphon5o , je ne sais pas très bien naviguer sur les forums! lorsque je fais ce que tu dis j'ai pour réponse: Erreur:le processus "firefox.exe/t/f" est introuvable.
j'y suis depusi 13h30 j'en ai marre!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
0
depuis j'ai desintaller et reinstaller firefox et refait la manip il me dit que l'opération a réussi que le processus (???) enfant de ??? a bien été arreté.
après je tape start firefox.exe rien ne se passe à l'écran, je recommence la manip même message de départ (sous entendu Firefox est demarré quelque part (non?) et j'essaye de relancer par le menu demarrer tjs rien (alors que dans le gestionnaire des taches onglet processus il est bien apparent!!!!!!!!!!!!
merci de vos réponses.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 214
19 déc. 2010 à 00:59
bonsoir,


Je suppose que ça doit revenir au même que ce que t'as indiqué alphon5o, mais au cas où, tu peux faire cette manip.


Si ça change rien, essaies de voir en supprimant Firefox dans les autorisations de ton parefeu, à la prochaine relance il te redemandera l'autorisation.


Sinon en allant voir dans le profil FF, si tu trouve un fichier "parent.lock" supprime le.
Pour t'y rendre, dans le menu Démarrer de Windows, dans "Rechercher" tape: %AppData% , -> Entrée, ensuite vas dans Mozilla\Firefox\Profiles\--------.default


Si c'est toujours pas ça, essaies en allant dans C:\Program Files\Mozilla Firefox et lance le "firefox.exe" (ce qui revient ptêt encore au même que ce que tu as fait ???)
0
Bonjour, et merci de ton attention.
hier en fin de compte, j'ai télécharger google chrome et cela va très bien, j'en ai besoin simplement pour télécharger un jeu video acheter sur orange.fr et qui ne se telecharge pas avec Ie . Alors merci à tous de vos réponses et passez de bonnes fêtes de fin d'année
0