Internet Explorer a cessé de fonctionner

Fermé
sarah_bouby - 20 déc. 2010 à 17:56
aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 - 20 déc. 2010 à 18:29
Bonjour,

Tout d'abord, n'y connais pas grand chose en informatique. Il y à 15 jours j'ai débranché mon ordinateur pour pouvoir faire des travaux et IE8 fonctionnait très bien.
Aujourd'hui je l'ai remi en place et à chaque fois que j'ouvre une page internet, le message suivant s'affiche : "Internet Explorer a cessé de fonctionner correctement. Windows va fermer ce programme et vous indiquer si une solution est disponible." Pourtant MSN fonctionne sans problèmes.
Ensuite le programme se ferme et je n'ai donc pas accès à Internet car ce message s'affiche sans arrêt. Je n'ai aucune idée pour résoudre ce problème, je vous remercie d'avance.

A voir également:

1 réponse

aloes Messages postés 6109 Date d'inscription lundi 21 mai 2007 Statut Membre Dernière intervention 25 février 2017 778
20 déc. 2010 à 18:29
Bonjour,

Arrives-tu à démarrer IE sans modules complémentaires ?
Essayes ça : Démarrer/Programmes/Accessoires/Outils système et choisis Internet Explorer (sans module complémentaire). Si oui, faut trouver lequel des modules pose problème et l'éliminer en les réinstallant un à un.

Sinon, essaye de réinitialiser les paramètres d'Internet Explorer:
Panneau de configuration/Options Internet/Avancé, sous Réinitialiser les paramètres d'internet explorer, clique sur Réinitialiser.

aloes
0