Eviter la pub ciblée sous Mac/Firefox

Fermé
elemm Messages postés 1 Date d'inscription samedi 27 novembre 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2010 - 27 nov. 2010 à 11:55
 le_nOOn - 22 déc. 2010 à 12:00
Bonjour,

Je n'y connais rien en informatique mais en cette période de Noël, où le but est de faire des surprises, la pub ciblée fait bien chier : j'achète en douce une cave à vin pour mon chéri et hop, quand il emprunte mon ordi pour regarder ses mails, toutes les pubs sur les côtés lui révèlent son cadeau...
Comment supprimer ce ciblage?? J'ai vu les autres posts sur le sujet mais je suis sous Mac et non PC.
Merci d'avance...

A voir également:

1 réponse

Salut. J'ai eu le même problème, cherché, puis testé deux trois trucs qui ne marchaient pas vraiment, voir faisaient planter les animations flash, et j'ai trouvé ceci : http://www1.safariadblock.com/?tm=1&kw=video&KW1=Dedicated%20Server%20USA&KW2=Dedicated%20Server%20Asia&KW3=Dedicated%20Server%20Europe&searchbox=0&domainname=0&backfill=0
Le créateur, ayant quitté son job pour se consacrer au développement de logiciels en indépendant, vit désormais de donations, donc ce serait sympa de lui laisser un petit quelquechose, vu que ça marche grave bien!!! Joyeuses fêtes à vous!!
0