Problème carré blanc sous Firefox

abercrom -  
 Master -
Bonjour à tous,

Voici mon petit problème:

[URL=https://imageshack.com/][IMG]http://img687.imageshack.us/img687/9479/sanstitre2ky.jpg[/IMG][/URL]

Au dessus à gauche de ce petit carré, il y a mon curseur.
Est-ce que vous savez comment le faire disparaître?
Configuration: Windows Vista
Firefox 3.5.5

8 réponses

1. l'accro au net Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

c normal, t'inquiète pas!
    0
  2. abercrom

Ben non c'est pas vraiment normal...
    J'ai toujours utilisé FF et j'ai jamais eu ce problème.

Et le petit carré blanc n'affiche jamais rien. C'est à dire que toutes les infos qui devraient normalement apparaitre n'apparaissent pas. (Cela ne date que de 3 jours)
    0
  3. l'accro au net Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

non non c normal!
    0
  4. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

hello
    essayer Outils -> options -> avancé -> réseau : vider la cache
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. abercrom

Cache vider et pas d'amélioration.
    Merci quand même.
    0
  7. l'accro au net Messages postés 70 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

t'as vu ? c normal.
    0
    1. abercrom

Non toujours pas, l'accro du net.
      Pourquoi veux-tu qu'un problème comme ça sur firefox, qui en plus est assez génant (impossible de savoir à quoi correspond certains icones) et qui n'est apparu dernièrement, soit normal?

Donc non ce n'est pas normal, c'est un problème, et je sais toujours pas comment le regler.
      0
  8. dubcek Messages postés 18627 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   5 660

essayer
    - en mode sans échec de FF : démarrer -> exécuter : firefox -safe-mode
    ou
    - créer un nouveau profile : démarrer -> exécuter : firefox -p
    0
  9. Master

Après avoir eu le même symptôme j'ai retiré le module Google toolbar et cela fonctionne !

JM
    -1