Google chrome ne marche
didi
-
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
boule97 Messages postés 22974 Date d'inscription Statut Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai un problemme google chrome ne marche pas il s'ouvre mais qd ve allr sur un site sa me met des code d'erreur comme : Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue en attendant j'utilise internet explorer mais je n'aime pas sa merche pas bien alors si vous avez des idéé merci d'avance !!!
j'ai un problemme google chrome ne marche pas il s'ouvre mais qd ve allr sur un site sa me met des code d'erreur comme : Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) : Erreur inconnue en attendant j'utilise internet explorer mais je n'aime pas sa merche pas bien alors si vous avez des idéé merci d'avance !!!
A voir également:
- Google chrome ne marche
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
11 réponses
C'est pareil pour moi depuis hier ainsi qu'une autre personne qui n'habite pas la même ville, je pense que c'est un problème général...
Moi il fonctionne bien.... Si sa ne viens ni du site ni de ta connexion, et bien réinstalle google chrome, sa prend 2minute, sa coute rien d'essayer
J'ai déjà réinstallé...c'est certainement lié à un problème extérieur puisque nous sommes plusieurs dans ce cas depuis hier après midi.
Moi aussi j'ai reinstallé mais sa n'a pas marché non plus !! j'ai installer opera a la place c'est presque pareil et sa marche tres bien
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Vous avez sans doute un antivirus, et bien grâce à ce dernier, vous pouvez analyser votre ordinateur et repérer d'éventuelles anomalies tel que des virus ou autres.
Erreur 102 (net::ERR_CONNECTION_REFUSED) n'a rien à voir avec Google ou quelconque navigateur, d'ailleurs Google en parle sur cette page
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166215746489996-1624744327&rd=2
https://support.google.com/chrome/answer/95669?hl=fr&visit_id=637166215746489996-1624744327&rd=2