Dois je désinstaller internet explorer?

Résolu/Fermé
chrisrea - 16 déc. 2010 à 05:11
 chrisrea - 18 déc. 2010 à 00:12
Bonjour,
voila,mon pc a 5 ans est commence -super super ramer,donc je fait des scan antivirus RAS],j'utilise ccleaner] frequement ras quand je désinstalle des logiciel j'utilise revo,mais c'est tjrs tres tres lent de plus en plus (20 seconde pour ouvrir une page!)ou impossible d'ouvrir Zimbra!c'est e pire en pire ,donc de désinstalle le max de chose qui me semble inutiles,mais je me pose cette questoin,j'ai il y a plusieur mois intaller MOZILLA FIREFOX] qui fonctionnait tres bien au départ :bonne vitesse,impec et peu a peu ca a ralentit pour en etre catastrophique,donc ma question est "est ce que je doit désinstaller INTERNET EXPLORER puisque je ne m'en sert plus et qui est encore plus lent et désinstaller aussi GOOGLE CHROME?que faire??that is a question!MERCI a tous de votre aide et de vos conseils


A voir également:

2 réponses

ok merci pour vos reponse ;j'ai supprimé qqe programmes superflu, et fai un bon nettoyage ccleaner,TVBmerci a tous
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription vendredi 24 août 2007 Statut Membre Dernière intervention 20 février 2020 12 512
16 déc. 2010 à 05:22
Bonjour
Fait un nettoyage de disque ( Accessoires > Outils système > Nettoyage de disque) coche toutes les cases dans le nettoyage.

Puis dans Exécuter tape msconfig et dans l'onglet Démarrage décoche tout et redémarre ton pc.

Puis fait une défragmentation de ton DDUR.

Supprime aussi tes points de restauration (avec CCleaner)

-1