Bitdefender v7.2 bloque IE8

Fermé
erwan29 - 23 déc. 2010 à 16:05
 erwan29 - 24 déc. 2010 à 15:54
Bonjour,
J'ai installé IE8 et je constate que mon anti virus (bitdefender v7.2) m'en bloque l'accés. En effet, si je le désactive, IE démarre sans problème.
J'utilise en général firefox mais pour certaines applications j'ai besoin d' Explorer.
Y aurait-il une manip. possible sur cet vieille version d'antivirus ou faut-il que j'en trouve un autre?
J'ai essayé de désinstaller ie8 mais ça continue de bloquer!
Quelqu'un aurait-il eu le même problème ou penserait-il à une solution. J'ai très peu de possibilité d'option BD v7.2.
Merci pour vos réponses.


A voir également:

2 réponses

dv59 Messages postés 1192 Date d'inscription samedi 30 août 2008 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2013 189
23 déc. 2010 à 16:15
Bonjour,

je ne sais pas ce que c'est que la version 7.2 mais j'ai commencé avec la version 9.00 de bit defender et depuis à chaque nouvelle version je desinstalle l'ancienne, telecharge la nouvelle, l'installe et valide la clef d'activation en cours de validité ce qui me permet d'avoir une version réactualisée avec les compatibilités récentes.

Là, on est arrivé à la version 11.

a+
0
Merci dv59 pour ta réponse rapide.
Bitdefender v7.2 est une version que j'ai récupérée il ya plusieurs années avec une clé valide jusqu'en 2020. Il est mis à jour quotidiennement. Je pense que si j'installe une version plus récente ma clé ne fonctionnera plus. C'est pourquoi je préfère garder cette version.
D'autre part, j'ai essayer d'utiliser ie8 en désactivant BDv7.2 et en activant le firewall windows sécurité et ça bloquait encore!
Si quelqu'un a une idée de l'origine du problème, merci de faire vos suggestions.
Joyeuses fêtes!
0