Problème avec Deezer sur Firefox
Résolu
mistera619
Messages postés
15
Membre
Dernière intervention
-
mistera619 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
mistera619 Messages postés 15 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je voudrais écouter la musique de deezer via Firefox , mais chaque fois que j'entre le titre souhaité dans l'espace recherche , Firefox m'affiche une page blanche . J'actualise alors , mais cela me renvoie à la page d'accueil de deezer puis la page blanche se réaffiche quelques secondes après automatiquement .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire revenir ça à la normale ?
Merci
Je voudrais écouter la musique de deezer via Firefox , mais chaque fois que j'entre le titre souhaité dans l'espace recherche , Firefox m'affiche une page blanche . J'actualise alors , mais cela me renvoie à la page d'accueil de deezer puis la page blanche se réaffiche quelques secondes après automatiquement .
Quelqu'un pourrait-il m'indiquer comment faire revenir ça à la normale ?
Merci
A voir également:
- Deezer firefox
- Telecharger firefox - Télécharger - Navigateurs
- Video downloadhelper firefox - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Exporter favoris firefox - Guide
- Ghostery firefox - Télécharger - Web & Internet
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
6 réponses
Change de navigateur prend par exemple Google Chrome ou Opéra !
En tout cas chez moi ça marche impec !
Prends Ccleaner pour les historiques et autres ;) .
En tout cas chez moi ça marche impec !
Prends Ccleaner pour les historiques et autres ;) .
Le truc c'est que je vais sur Firefox pour utiliser DownlandHelper.
Est-ce qu'il peut fonctionner sur les autres navigateurs ou est-ce que je dois prendre une autre application ?
Est-ce qu'il peut fonctionner sur les autres navigateurs ou est-ce que je dois prendre une autre application ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question