Paramètres de connexion Firefox

Fermé
Bourdiga - 25 déc. 2010 à 00:10
Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 - 25 déc. 2010 à 08:31
Bonjour,
J'ai précédemment attrapé le spyware Security Shield bien connu. Après l'avoir supprimé à l'aide de malewarebyte antimalware, lorsque j'ai redémarré mon PC j'ai constaté que je ne pouvait plus me connecter sur internet bien que je suis connecté à ma box.

En parcourant des forums, j'ai réussi à retrouver un accès internet en modifiant les paramètres de connexion (outils/options/paramètres).

Or si le choix par défaut est une "utilisation des paramètres proxy du système", je suis passé en "détection automatique des paramètre proxy pour ce réseau".

N'y connaissant rien je voulais savoir ce que cela changeait, bien, mal, bof ou que sais je encore...Qu'est ce que ça modifie niveau sécurité surtout, quelles sont les précautions à prendre, faut il revenir à l'utilisation des paramètres proxy du système et comment...

Merci beaucoup à tous !
A voir également:

1 réponse

Romaric Simon Messages postés 1025 Date d'inscription jeudi 28 janvier 2010 Statut Membre Dernière intervention 27 janvier 2011 613
25 déc. 2010 à 08:31
Normalement vous pouvez mettre : Pas de proxy

https://www.commentcamarche.net/contents/610-serveur-proxy-et-reverse-proxy
0