Les discussions

Importation marques-pages firefox

 Résolu

Bonjour, J'ai eu récemment un petit problème avec Mozilla Firefox. Tout d'abord tout commence parce que je ne sais plus trop comment babylon Sear...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Google chrome

Bonjour, ça fait deux jours, à chaque fois que j'essaye d'ouvrir une page web je reçois cette notification "Petit problème... Google Chrome n'e...

13 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
nadou36

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours,chaque fois que je vais dans mes mails ou sur des sites,j'ai le message"IE a cessé de fonctionner"et une 2iéme fen...

15 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
CHACHON

Google et publicité pour chrome

Bonjour, Depuis quelques jours sur la page d'accueil de Google, en haut à droite on y trouve la pub, pour télécharger Chrome.... et ça m'énerve.... ...

5 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
lebubar

Mettre google pour nouvel onglet ie9 windows

Bonjour, voilà tout est dans la question, comment: mettre google pour nouvel onglet ie9 windows 7 suite a une mise a jour automatique, je n'ai...

2 réponses Dernière réponse le 4 mars 2012 par
paddynon

Je n'arrive plus a desinstallé google chrome

Bonjour, je n'ariive pluse a desinstalé google chrome de mon pc j'ai essaié en monde sans echec imposible de l'enlevé si quelque pourai m'aide ...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
zazalexou

Internet explorer 07

 Résolu

Bonjour, je voudrais savoir comment repasser à internet explorer 07 ... comme le 09 c'est installer par dessus ... merci de votre aide Configu...

5 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Erreur 102 google chrome

Bonsoir, depuis ce début d'après midi et suite à une coupure de courant, mon ordinateur à refuser d'accèder à internet. Je possède notament Google...

1 réponse Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Wonderwall

Opera ==> quitter "inspécter l'élément"

 Résolu

Bonjour, Je surf avec Opera, j'ai fait un clque droit ==> "Inspécter l'élément", depuis, j'arrive pas a me séparer d'une grille sur la page. Le...

2 réponses Dernière réponse le 3 mars 2012 par
Tanguy, .L.J.

Mise à jour firefox

Bonjour, suite à la mise à jour je ne peux plus demander la suppression des cookies à chaque fermeture de firefox pouvez vous me dire comment y remé...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Help suite à mise à jour firefox 10.02

Bonjour, depuis que j'ai téléchargé firefox10.02, le contenu utile des pages est tout petit et j'ai de grandes marges sur les côtés. par contre la p...

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
jycomprendsrien

Probleme ouverture lien avec explorer 9

Bonjour, je suis sous explorer 9 et depuis qq jours j'ai le pb suivant : quand je clique sur un lien dans une page web, un nouvel onglet s'ouvre...

3 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
netquiz

Retrouver les favoris sur google chrome

Bonjour, moi je suis sur Google chrome, comment je fait pour retrouver mes favoris ? Je suis avec Windows 7 Configuration: Windows 7 / Safari 53...

1 réponse Dernière réponse le 2 mars 2012 par
HeeroYuy

Ie ne peut pas afficher une page sécurisée

salut, lors d'un accés à une page web sécurisé, j'obtiens une alerte : vous étes sur le point des pages sur une connexion sécurisée. les in for...

11 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
annakellie

Opera browser ou google chrome ?

Bonjour. Depuis quelques jours une question me turlupine. Je veux savoir quel est le meilleur navigateur web à ce jour. J'ai exclu d'office les peti...

20 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kakoo

Télécharger vidéos sous firefox10

Bonjour, On m'avait dit que je pouvais télécharger des vidéos de You tube etc. avec "Downloadhelper". Mais l'installation n'est pas possible avec ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
abdell@h

Installation mozilla firefox

Bonjour, j'ai téléchargé Mozilla firefox 10.0.2 pour Win 7 mais j'arrive pas à l'installer. Pouvez-vous m'aider? Merci. Configuration: Windows ...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
kaneagle

Firefox et les modules complémentaires

Bonjour, J'aimerais savoir pourquoi les nouvelles versions de Mozilla Firefox ont supprimé certains modules comme Imageshack et apprendre par quel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
£eo

Mozilla firefox impossible à installer

Bonjour, J'ai du desinstaller thunderbird et mozilla firefox car j'avais un rapport de plantage à chaque fois que j'essayais d'ouvrir l'un ou l'...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
ricco114

Firefox marche mal

Bonjour, J'utilisais jusqu'à présent Firefox jusqu'au jour ou voulant récupérer une photo sur le site de Leboncoin j'ai installé un module complém...

9 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Jojo29.

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, a chaque fois que je veux télécharger un fichier ou un programme internet explorer se bloque j'aimerais bien avoir votre aide sur ce p...

2 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
zaid

Probleme d impression avec ie9

Bonjour, je n arrive pas a imprimer une page internet lorsque je veux imprimer le message d erreur suivant apparait: une erreur estt survenue dans ...

7 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
Claude

Onglets/firefox

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour que plusieurs onglets restent les uns à côté des autres dans Mozilla firefox 10.0.2. J'ai coché "ouvrir dans un nouvel...

4 réponses Dernière réponse le 2 mars 2012 par
mjimm

[firefox] import favoris ie ?

 Résolu

Bonsoir, Comment procéder pour importer les favoris IE dans Firefox ? Merci. (OS : XPHome) Seamos realistas y hagamos lo imposible

31 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
tsit

Internet explorer

 Résolu

Bonjour, j'essaie d'importer des favoris d'un ordinateur (XP) sur un autre (W7). Je fais exporte les favoris etcookies sur le premier, copie les fi...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
noussibeau eric

Realplayer incompatible firefox 10.0.1

 Résolu

Bonjour, l'extension RealPlayer est incompatible avec la version de Mozilla Firefox 10.0.1. Y' a t-il un moyen de la rendre compatible, ou faut-il ...

67 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
thierry570

Internet explorer

Bonjour, Il ne m'est plus possible de lancer internet explorer 9. Aucun raccourci ne fonctionne et pourtant Microsoft Fixit me dit que tout est ...

16 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
isbergue

Firefox plante au démarrage

 Résolu

Bonjour, depuis aujourd'hui, Firefox plante au démarrage : plutôt qu'avoir la fenêtre du navigateur, j'ai un rapport de plantage. J'ai essayé de fair...

3 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kaneagle

Internet explorer

Bonjour, est-ce obligatoire d'avoir IE pour utiliser internet , si j'ai bien compris IE est un navigateur or mon navigateur est orange , donc si j...

9 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème de version firefox!

Bonjour, j'ai récemment mis à jour Firefox 3.6.25 vers Firefox 10.0.2. Sur mon ordi il y a deux sessions : ma soeur (admin) et moi. Ma soeur, sur sa...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
petitnonoss

Google chrome

Bonjour, apres une erreur de ma part j'ai supprimé google chrome, apres bien des tentatives je n'arrive toujours pas à l'installer . Quelqu'un pourait...

8 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
zonzon49

Mes recherche de google chrome sont en anglai

Bonjour, quand je recherche un site internet (facebook youtube ...)il aparait en anglai entierment meme pour faire des recherche sur les forum c'est ...

1 réponse Dernière réponse le 1 mars 2012 par
kiruaoru

Google chrome fonctionne mal

Bonjour, j'utilise principarlement google chrome, et depuis quelque jours facebook et plusieur d'autre site ne fonctionne plus du tout. pourtant ...

10 réponses Dernière réponse le 1 mars 2012 par
Indou05

Télécharger sur firefox

Bonjour, je n'arrive pas à télécharger sur Firefox , le telechargement est automatiquement annulé . je fais réessayer et ca marche pas ...une foi...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Destrio5

Importer firefox portable vers firefox

Bonjour, Je souhaite importer mes données de Firefox portable sur le logiciel Firefox, savez-vous comment faire? Merci. Configuration: Win...

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer

Bonjour, J'ai,malencontreusement installé "internet explorer" vue que je préfère "firefox"... je voudrais me débarrasser de IE définitivement .......

3 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
nicelife90

Probléme avec google chrome

Bonjour, j'ai un petit probléme avec google chrome quand je voudrais accèder à gmail ou à facebook on me dit :"Le certificat de sécurité du site n'...

1 réponse Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Bruce Willix

Google chrome (fenêtre favoris à la ff)

Bonjour à tous, Voilà je viens de passé de Firefox à Chrome, et après avoir transféré mes favoris, je trouve barre d'utilisation peu pratique, j'aima...

2 réponses Dernière réponse le 29 févr. 2012 par
Olivier.Ma

Desinstaller ie9 sur vista

Bonjour, je vois souvent qui faut trouver IE9 mais je trouve pas pouvez vous m'aidez pour vista ,merci

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Activation cookies mozilla firefox 10.0.2

Bonjour, et merci d'avance Configuration: Windows 7 / Firefox 10.0.2

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
loic

Internet explorer a cesse de fonctionner

Bonjour, Est ce que si je desinstalle Ie9 ( dans la liste des mises a jour ), la version Ie8 va se reinstaller automatiquement ?? Je suis bien ...

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer a cesse

Bonjour, J ai un gros souci ce matin. sur l un de mes micro qui est en Windows 7 et Ie9, internet a un probleme : a chaque fois que je lance interne...

2 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2012 par
Darkhero

Mettre firefox en navigateur par défaut

 Résolu

Bonjour, J'utilise Vista et je cherche à mettre Mozilla Firefox en navigateur par défaut. J'ai suivi les étapes indiquées ici : https://www.comment...

5 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
tito

Enlever"fourni par ie 8 fourni par 01net.com

Bonjour, quand je lance internet explorer en haut sur la barre bleu il y a marquer google-windows internet explorer fourni par ie 8 fourni par 01net....

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
arnaud

Google chrome , barre favoris

Bonjour J'ai désinstaller google chrome sans faire attention que mes favoris était enregistré dedans ,mes favoris ont été effacé , bref, Y a t-il u...

11 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
!!!

Définir la page d'ouverture de firefox

Bonjour, je souhaiterai définir un site a l'ouverture du navigateur web fierfox merci d'avance pour votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
transat

Firefox et google grome ont des beug

Bonjour, en fait depuis quelque temp jai des beug de firefox ,quand je veut downloder ou des fois juste comme ca,jai essayer google crome..pareil on...

1 réponse Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
coco4225

Google chrome

 Résolu

Bonjours je qui sous chrome avec un Pc 64bit mais je crois que g la 32 bit Car dans prossesus il y marque chrome32.exe un truc comme sa Ou trouverai...

2 réponses Dernière réponse le 27 févr. 2012 par
mathes9505

Comment supprimer ie 7 ?

 Résolu

Bonjour, Voilà, j'aimerais supprimer ce navigateur mais je le trouve pas dans la liste de programmes car je voudrais utiliser que Firefox. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5

9x chrome.exe dans le gestionnaire des tâches

Bonjour, Est-ce normal de trouver 9x chrome.exe (avec des utilisations de ressources différentes) dans le gestionnaire des tâches lorsque celui-ci...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2012 par
Destrio5
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 37 523