Les discussions
Problème lecture vidéos firefox.
RésoluBonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...
Barre des taches xp sous firefox
RésoluBonjour, je suis souvent avec Firefox en pleine écran et je trouve pas très pratique de baisser, réduire la fenêtre ou encore utiliser le raccourcie c...
Probleme avec real player 11 sur opera
Bonjour, je suis néophyte, mais devant les nombreux mauvais commentaires lus sur IE, je suis passé à Opera. J'utilise vista home premium. J'avis l...
Problème avec mozilla firefox
RésoluBonjour, j'ai un pti problème au niveau de la page d'acceuil quand je ferme Mozilla sa me la change je suis obligé de la remettre sa m'énerve y'a t'il...
Problème avec mozilla firefox
Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites depuis Mozilla Firefox. La connexion n'aboutit pas, la page reste blanche. Là où devrai...
Google chrome en anglais
RésoluBonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome ça se met sur google.com et ça se met en Anglais. Or, avant ça se mettait en frança...
Problème avec internet explorer9
Bonjour, Internet Explorer 9 fonctionne correctement quand je le lance directement par son raccourci mais aucune page ne s'affiche quand un autre ...
Msg d'erreur firefox quand j'utilise ie
Bonjour, Voilà je cherche sur internet depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... On m'a prêté ce PC car le mien a...
Mozilla firefox
Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla Firefox il n'arréte pas de planter.....alors je voudrais savoir si il faut installer I-E pour l'utiliser ? J'utili...
Connection internet explorer impossible
Bonjour, Je suis sur Windows 7. Je peux me connecter à Internet par Mozilla ou Opéra, mais pas par Internet Explorer dont je viens pourtant d'instal...
Page d'accueil google chrome
RésoluBonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome s'ouvre sur une page intitulée "PlusNetwork" qui passe des Pub. Je ne peux pas enlever cette page et...
Logo firefox sur raccouci google chrome
Bonjour, Je poste depuis mon netbook sous Windows 7 mais ma question concerne mon autre ordi sous Vista. J'ai téléchargé Google Chrome mais sur le r...
Marques pages firefox après changement de pc
RésoluBonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...
Bug ie9 64-bits win 7 & flash player 11
RésoluBonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à certaines pages de jeux sur internet (games passport en particulier). Win 7, ie9 (utilisati...
Erreur d'affichage sur mozilla firefox
Bonjour à vous ! J'utilise beaucoup Mozilla firefox, afin de jouer a un jeu en ligne (kingdoms of Camelot) ! Néanmoins, depuis hier, Mozilla ne m'...
Probleme avec chrome
Bonjour, a tous et a toute J'ai un enorme soucis avec mon google chrome, quand je met une recherche en charge la page ne s'arrete pas de charger e...
Mozilla firefox
Bonjour, Impossibe d'atteindre mozilla firefox et par conséquent tous mes messages en live.fr MOZILLA FIREFOX me laisse depuis 2 jours le meme m...
Firefox bouffe plus de 500mo de ma ram
Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, c'est vrai que j'ouvre parfois une dizaine d'onglets à la fois et que le processus du programme dans gestion...
Nouvel onglet google chrome
Bonjour, Alors voilà mon problème, j'utilise depuis maintenant un an et lorsque j'ouvrais un nouvel onglet j'obtenais ça : http://d22.e-loader.n...
Firefox , changement proxy, depuis sa bugue
RésoluSalut a vous, J'ai un soucis. J'avais besoin de changer le proxy de firefox, donc dans : Outils > Options > Onglet "avancé" > onglet "réseaux...
Ie 8 : effacer l'historique sans les cookies
RésoluBonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte que l'historique d'Internet Explorer 8 s'efface chaque fois que je quitte l'IE mais sans que jes cookie...
Firefox barre transparante
Bonjour, je voudrai savoir comment enlever la barre transparente en haut de firefox ,qui indique le nom du site , car elle c'est mi tou seul et je n'a...
Pb pubs internet explorer / google chrome
Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de pubs qui s'ouvrent constamment sur Internet Explorer, pourtant j'utilise Google Chrome et ne me sert jama...
Page d'accueil firefox
Bonjour à tous et à toutes, pouet, Oui, je sais comment changer ma page d'accueil, mais là n'est pas la question. Le problème que j'ai c'est un mot...
Google chrome
RésoluBonjour, j'ai google chrome et quand j'utilise la barre d'URL, mon ordi ce met a buger et je n'ai pas envi de réinstaller google chrome car j'ai mes m...
Google chrome telechargement
Bonjour , Quand je télécharge avec google Chrome , le dossier que je souhaite télécharger s'arrête au milieux du telechargement . Comment faire po...
Enregistrement de mot de passe firefox
RésoluBonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer automatiquement un mot de passe sur firefox ou n'importe. En fait j'utilise bcp le pc...
Désinstaller et réinstaller ie 9
Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet explorer (comme c'est étonnant !!!). N'allez pas croire que je l'utilise couramment comme navigateur...
Internet explorer ou mozilla firefox?
Bonjour, J'utilise I.Explorer 9 mais certains me disent que Mozilla Firefox est mieux et +rapide. Alors qui croire? Mon 2ème PC qui est sous VISTA...
Internet explorer ne fonctionne plus
Bonjour, J'ai un ordi sous XP avec internet explorer 8 qui ne marche plus impossoble de me connecter j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant que IE ne...
Problème vidéo sous firefox
RésoluBonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...
Firefox : reactiver correcteur orthographique
Bonjour, je nai plus le correcteur de mot, qui le souligne en rouge, quand il est mal écrit, le mot mal écrit on clic dessus et une liste de mots app...
Firefox (12 & 13b) souci d'onglets...=(
Bonjour, est ce moi ou avec les dernières version de firefox, 12 et 31 bêta on ne peut plus bouger les onglets dans la barre d'onglets pour les or...
Problème de virus ou trojan sur firefox
RésoluBonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...
Prob. adblock pour chrome
RésoluBonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...
Lire pdf en pièce jointe avec ie9
Bonjour, Voici mon problème, pour mon travail j'ai accés à une messagerie d'entreprise qui est accessible depuis une page web (Domino web access 8...
Incredimail mais pas firefox ni explorer !
RésoluBonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...
Activation modules firefox 12.0 au démar. pc
RésoluBonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...
Firefox-problème d'affichage de pages
Bonjour, j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges : -sur facebook, les page...
Ou mettre les theme de google chrome
Bonjour, je voudrai savoir ou mettre les thème de google chrome merci de me répondre très vite
Comment désinstaller ie 9 bêta
RésoluBonsoir , J'ai fait l'erreur d'installer internet explorer 9 et je n'arrive pas à le désinstaller . J'ai vu dans plusieurs forums d'aller désinstall...
Firefox.
Résolu/FerméBonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...
Recherche dans la barre adresse firefox
RésoluBonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...
A propos de firefox...
Bonjour, J ai des problèmes depuis quelsques temps pour télécharger.Les codecs sont toujours introuvablent...Il m est proposé de changer de naviga...
Facebook incompatible avec chrome?
Bonjour, mon facebook ne s ouvre plus correctement avec google chrome. J ai tout essayer en vain. Il y a une grande bande bleu sur ma page ce qui ...
Problème freebox et firefox
Bonjour, depuis 3 jours, à chaque fois que j'essaie d'aller sur internet, à partir de mon ordinateur de bureau Windows XP pro, avec Firefox 9, ma free...
Aide google chrome svp
RésoluBonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...
Probléme google chrome
Résolu/FerméBonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...
Perdu favoris chrome
Bonjour, Voilà j'ai perdu TOUS mes favoris google chrome. Je pense que c'est lié au fait que je me suis acheté un samsung galaxy note et en rentran...
Internet explorer 8 trèes lent
Bonjour, depuis quelque temps ,la page d internet explores, est trèes longue a ouvrir,et pourMozzilla Firefox ouvre normalement,quelle est mon probl...