Les discussions

Problème lecture vidéos firefox.

Résolu

Bonjour, Je ne parviens pas à lire les vidéos des sites direct star et direct 8 alors que j'arrive à lire celles de youtube, dailymotion, wat... Je...

28 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
baritu

Barre des taches xp sous firefox

Résolu

Bonjour, je suis souvent avec Firefox en pleine écran et je trouve pas très pratique de baisser, réduire la fenêtre ou encore utiliser le raccourcie c...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Cedrick

Probleme avec real player 11 sur opera

Bonjour, je suis néophyte, mais devant les nombreux mauvais commentaires lus sur IE, je suis passé à Opera. J'utilise vista home premium. J'avis l...

6 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
lieeh

Problème avec mozilla firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un pti problème au niveau de la page d'acceuil quand je ferme Mozilla sa me la change je suis obligé de la remettre sa m'énerve y'a t'il...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Problème avec mozilla firefox

Bonjour, Je n'arrive pas à me connecter sur certains sites depuis Mozilla Firefox. La connexion n'aboutit pas, la page reste blanche. Là où devrai...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Ch93

Google chrome en anglais

Résolu

Bonjour, j'ai un problème, à chaque fois que j'ouvre Google Chrome ça se met sur google.com et ça se met en Anglais. Or, avant ça se mettait en frança...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
dr.pc1

Problème avec internet explorer9

Bonjour, Internet Explorer 9 fonctionne correctement quand je le lance directement par son raccourci mais aucune page ne s'affiche quand un autre ...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2012 par
tanteelise

Msg d'erreur firefox quand j'utilise ie

Bonjour, Voilà je cherche sur internet depuis plusieurs jours mais je ne trouve pas de réponse à mon problème... On m'a prêté ce PC car le mien a...

6 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
julie

Mozilla firefox

Bonjour, j'ai un souci avec Mozilla Firefox il n'arréte pas de planter.....alors je voudrais savoir si il faut installer I-E pour l'utiliser ? J'utili...

7 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
cékoitudis

Connection internet explorer impossible

Bonjour, Je suis sur Windows 7. Je peux me connecter à Internet par Mozilla ou Opéra, mais pas par Internet Explorer dont je viens pourtant d'instal...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
gaia33

Page d'accueil google chrome

Résolu

Bonjour, Depuis plusieurs jours Google Chrome s'ouvre sur une page intitulée "PlusNetwork" qui passe des Pub. Je ne peux pas enlever cette page et...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Logo firefox sur raccouci google chrome

Bonjour, Je poste depuis mon netbook sous Windows 7 mais ma question concerne mon autre ordi sous Vista. J'ai téléchargé Google Chrome mais sur le r...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
kaneagle

Marques pages firefox après changement de pc

Résolu

Bonjour, L'écran de mon pc portable m'a lâché j'ai donc un nouvel ordi. J'ai récupéré le disque dur de mon ancien pc afin de transférer mes fichier...

4 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
chtitenanou

Bug ie9 64-bits win 7 & flash player 11

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours je ne peux plus accéder à certaines pages de jeux sur internet (games passport en particulier). Win 7, ie9 (utilisati...

1 réponse Dernière réponse le 30 mai 2012 par
xeres10

Erreur d'affichage sur mozilla firefox

Bonjour à vous ! J'utilise beaucoup Mozilla firefox, afin de jouer a un jeu en ligne (kingdoms of Camelot) ! Néanmoins, depuis hier, Mozilla ne m'...

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Asmodée

Probleme avec chrome

Bonjour, a tous et a toute J'ai un enorme soucis avec mon google chrome, quand je met une recherche en charge la page ne s'arrete pas de charger e...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Dictee_nous

Mozilla firefox

Bonjour, Impossibe d'atteindre mozilla firefox et par conséquent tous mes messages en live.fr MOZILLA FIREFOX me laisse depuis 2 jours le meme m...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
gaga of xp

Firefox bouffe plus de 500mo de ma ram

Bonjour, J'ai un problème avec Firefox, c'est vrai que j'ouvre parfois une dizaine d'onglets à la fois et que le processus du programme dans gestion...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Nouvel onglet google chrome

Bonjour, Alors voilà mon problème, j'utilise depuis maintenant un an et lorsque j'ouvrais un nouvel onglet j'obtenais ça : http://d22.e-loader.n...

4 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
max

Firefox , changement proxy, depuis sa bugue

Résolu

Salut a vous, J'ai un soucis. J'avais besoin de changer le proxy de firefox, donc dans : Outils > Options > Onglet "avancé" > onglet "réseaux...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Ie 8 : effacer l'historique sans les cookies

Résolu

Bonjour, Je voudrais pouvoir faire en sorte que l'historique d'Internet Explorer 8 s'efface chaque fois que je quitte l'IE mais sans que jes cookie...

6 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Firefox barre transparante

Bonjour, je voudrai savoir comment enlever la barre transparente en haut de firefox ,qui indique le nom du site , car elle c'est mi tou seul et je n'a...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
itsinthehead

Pb pubs internet explorer / google chrome

Bonjour, Depuis hier j'ai un problème de pubs qui s'ouvrent constamment sur Internet Explorer, pourtant j'utilise Google Chrome et ne me sert jama...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
^Abel^

Page d'accueil firefox

Bonjour à tous et à toutes, pouet, Oui, je sais comment changer ma page d'accueil, mais là n'est pas la question. Le problème que j'ai c'est un mot...

5 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Hizashilikespeanuts

Google chrome

Résolu

Bonjour, j'ai google chrome et quand j'utilise la barre d'URL, mon ordi ce met a buger et je n'ai pas envi de réinstaller google chrome car j'ai mes m...

2 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
marie01190

Google chrome telechargement

Bonjour , Quand je télécharge avec google Chrome , le dossier que je souhaite télécharger s'arrête au milieux du telechargement . Comment faire po...

2 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
banditjac

Enregistrement de mot de passe firefox

Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir si il était possible d'enregistrer automatiquement un mot de passe sur firefox ou n'importe. En fait j'utilise bcp le pc...

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
nejyuga

Désinstaller et réinstaller ie 9

Bonjour, J'ai un petit problème avec Internet explorer (comme c'est étonnant !!!). N'allez pas croire que je l'utilise couramment comme navigateur...

5 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
f117-nighthawk

Internet explorer ou mozilla firefox?

Bonjour, J'utilise I.Explorer 9 mais certains me disent que Mozilla Firefox est mieux et +rapide. Alors qui croire? Mon 2ème PC qui est sous VISTA...

10 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Nulachier

Internet explorer ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai un ordi sous XP avec internet explorer 8 qui ne marche plus impossoble de me connecter j'ai une fenêtre qui s'ouvre disant que IE ne...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Jojo29.

Problème vidéo sous firefox

Résolu

Bonjour, gros probleme avec Firefox pour lire des viédos sur Youtube, qu'elles soient sur le site ou integree dans une page web, il y a une sorte de d...

3 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
MagicLily

Firefox : reactiver correcteur orthographique

Bonjour, je nai plus le correcteur de mot, qui le souligne en rouge, quand il est mal écrit, le mot mal écrit on clic dessus et une liste de mots app...

9 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
proson

Firefox (12 & 13b) souci d'onglets...=(

Bonjour, est ce moi ou avec les dernières version de firefox, 12 et 31 bêta on ne peut plus bouger les onglets dans la barre d'onglets pour les or...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
sk53

Problème de virus ou trojan sur firefox

Résolu

Bonjour, Voila, j'ai un petit soucis, quand je lance firefox j'ai bien ma page de démarrage qui ce lance (google.fr) seulement il y a un élément en...

8 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
henriette

Prob. adblock pour chrome

Résolu

Bonjour, Utilisant Google Chrome 19, j'ai voulu installer l'extension AdBlock mais ça bloque ... Regarder cette image et dite moi ce que vous pouve...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
00lina00

Lire pdf en pièce jointe avec ie9

Bonjour, Voici mon problème, pour mon travail j'ai accés à une messagerie d'entreprise qui est accessible depuis une page web (Domino web access 8...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Zow

Incredimail mais pas firefox ni explorer !

Résolu

Bonjour, (config xp) en wifi, j'accède à la messagerie, internet explorer qui ne donne que gmail .. firefox .... pas d'accès du tout. je su...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fouji

Activation modules firefox 12.0 au démar. pc

Résolu

Bonjour, Mon PC 64 bits: Windows 7 pro X64, Firefox 12.0. Je me tourne vers vous, car ne trouve pas de solution perso ou sur internet. Suite à...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
stromboli57

Firefox-problème d'affichage de pages

Bonjour, j'utilise habituellement Firefox comme navigateur mais il me pose depuis quelques jours des problèmes étranges : -sur facebook, les page...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
SXC

Ou mettre les theme de google chrome

Bonjour, je voudrai savoir ou mettre les thème de google chrome merci de me répondre très vite

13 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Alyxiaa

Comment désinstaller ie 9 bêta

Résolu

Bonsoir , J'ai fait l'erreur d'installer internet explorer 9 et je n'arrive pas à le désinstaller . J'ai vu dans plusieurs forums d'aller désinstall...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
chatbleu

Firefox.

Résolu/Fermé

Bonjour, J ai reçu un bon méssage d un internaute.Je voulais si firefox est bien et d après lui,c est mieux. Mais j ai trois questions: Quel e...

Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Chris 94

Recherche dans la barre adresse firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un petit soucis, rien de bien méchant mais qui m'agace assez. Pas facile à expliquer mais je vais tenter. J'ai firefox et normalement lo...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
kisskol

A propos de firefox...

Bonjour, J ai des problèmes depuis quelsques temps pour télécharger.Les codecs sont toujours introuvablent...Il m est proposé de changer de naviga...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
cherriot

Facebook incompatible avec chrome?

Bonjour, mon facebook ne s ouvre plus correctement avec google chrome. J ai tout essayer en vain. Il y a une grande bande bleu sur ma page ce qui ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
invité

Problème freebox et firefox

Bonjour, depuis 3 jours, à chaque fois que j'essaie d'aller sur internet, à partir de mon ordinateur de bureau Windows XP pro, avec Firefox 9, ma free...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Aide google chrome svp

Résolu

Bonjour, a tous alors voila, je posséde google chrome version 19.0.1084.46 et j'aimerai savoir pourquoi je ne trouve pas le menu options, j'ai reg...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
gaetan250386

Probléme google chrome

Résolu/Fermé

Bonjour, a tous j'ai un petit souci avec google chrome, enfaite quand j'ouvre google chrome je ne tombe pas sur ma page d'accueil habituel, et pou...

Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Chris 94

Perdu favoris chrome

Bonjour, Voilà j'ai perdu TOUS mes favoris google chrome. Je pense que c'est lié au fait que je me suis acheté un samsung galaxy note et en rentran...

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Unreveparfee

Internet explorer 8 trèes lent

Bonjour, depuis quelque temps ,la page d internet explores, est trèes longue a ouvrir,et pourMozzilla Firefox ouvre normalement,quelle est mon probl...

2 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
peacelovefun
Résultats 26051 - 26100 sur un total de 37 928