Mozilla Firefox coupe
Fermé
AP.
-
17 déc. 2010 à 14:10
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 19 déc. 2010 à 00:28
Haméwitapa Messages postés 559 Date d'inscription samedi 6 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 8 juin 2012 - 19 déc. 2010 à 00:28
A voir également:
- Mozilla Firefox coupe
- Télécharger mozilla firefox - Télécharger - Navigateurs
- Downloadhelper mozilla - Télécharger - Outils pour navigateurs
- Mozilla thunderbird - Télécharger - Mail
- Comment supprimer bing de firefox - Guide
- Exporter favoris firefox - Guide
4 réponses
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
17 déc. 2010 à 17:51
17 déc. 2010 à 17:51
bonsoir,
Tu viens de le réinstaller, et tu as la version 3.6.1 ...o_Ô bizarre ???
Vas dans le menu " ? " > "A propos de ..." et vérifies si c'est bien la dernière =>3.6.13
Sinon y a que tes marques-pages auxquels tu tiennes ? ou t'as d'autres données que tu ne veux pas perdre ?
Tu viens de le réinstaller, et tu as la version 3.6.1 ...o_Ô bizarre ???
Vas dans le menu " ? " > "A propos de ..." et vérifies si c'est bien la dernière =>3.6.13
Sinon y a que tes marques-pages auxquels tu tiennes ? ou t'as d'autres données que tu ne veux pas perdre ?
Bonsoir,
Merci pour ta réponse!
Oui j'ai vérifié, j'ai bien la version 3.6.13
Et il n'y a que les marque pages auxquels je tiens, pourquoi ?
Merci pour ta réponse!
Oui j'ai vérifié, j'ai bien la version 3.6.13
Et il n'y a que les marque pages auxquels je tiens, pourquoi ?
Haméwitapa
Messages postés
559
Statut
Membre
Dernière intervention
8 juin 2012
214
19 déc. 2010 à 00:28
19 déc. 2010 à 00:28
ok, donc:
1°
- si c'est pas déjà fait, fais une sauvegarde de tes m-p en allant dans le menu "Marque-pages" -> Organiser les m-p -> Importation et sauvegarde -> Sauvegarder.
(Par défaut le fichier sera sauvegardé sur le bureau.)
(et quand on y tient, c'est le genre de sauvegarde à faire de temps en temps et à placer sur sa partition de données et sur un support extérieur ;) )
Remarque: tu peux ptêt aussi noter la liste de tes extensions, des fois on s'en rappelle plus trop et on le regrette ;)
-ferme FF.
2°
Si c'est pas déjà comme ça que tu as fait la désinstallation/réinstallation de FF, alors:
- Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/
- Désinstalle ta version par "Désinstaller un programme" (en supprimant les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc coche la case)
- Supprime C:\Programme\Mozilla Firefox\
- Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
3°
Pour importer tes m-p, retourne dans "Marque-pages" -> Organiser les m-p -> Importation et sauvegarde -> Restaurer -> Choisir un fichier. (...que tu dois retrouver où tu viens de le sauvegarder)
1°
- si c'est pas déjà fait, fais une sauvegarde de tes m-p en allant dans le menu "Marque-pages" -> Organiser les m-p -> Importation et sauvegarde -> Sauvegarder.
(Par défaut le fichier sera sauvegardé sur le bureau.)
(et quand on y tient, c'est le genre de sauvegarde à faire de temps en temps et à placer sur sa partition de données et sur un support extérieur ;) )
Remarque: tu peux ptêt aussi noter la liste de tes extensions, des fois on s'en rappelle plus trop et on le regrette ;)
-ferme FF.
2°
Si c'est pas déjà comme ça que tu as fait la désinstallation/réinstallation de FF, alors:
- Télécharge FF ici: http://www.mozilla-europe.org/fr/
- Désinstalle ta version par "Désinstaller un programme" (en supprimant les données personnelles quand ça t'es proposé au début, donc coche la case)
- Supprime C:\Programme\Mozilla Firefox\
- Réinstalle Firefox à partir de l'exécutable téléchargé.
3°
Pour importer tes m-p, retourne dans "Marque-pages" -> Organiser les m-p -> Importation et sauvegarde -> Restaurer -> Choisir un fichier. (...que tu dois retrouver où tu viens de le sauvegarder)