IE qui ne mémorise pas la langue voulue
Mots croisés
Messages postés
3093
Membre
Dernière intervention
-
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Sur IE 8, lorsque je fais une demande de recherche par google, les recherches aboutissent toujours sur des liens en anglais. J'ai mémorisé ceux-ci en français, mais rien n'y fait, à chaque recherche, les liens s'ouvrent de nouveau en anglais.
Y a t-il plusieurs coches à cocher pour mémoriser?
Merci
JC
Sur IE 8, lorsque je fais une demande de recherche par google, les recherches aboutissent toujours sur des liens en anglais. J'ai mémorisé ceux-ci en français, mais rien n'y fait, à chaque recherche, les liens s'ouvrent de nouveau en anglais.
Y a t-il plusieurs coches à cocher pour mémoriser?
Merci
JC
A voir également:
- IE qui ne mémorise pas la langue voulue
- Changer langue windows 10 - Guide
- Telecharger langue arabe - Télécharger - Bureautique
- Comment changer la langue sur facebook - Guide
- Telecharger la langue arabe sur le clavier - Télécharger - Divers Web & Internet
- Ie tab - Télécharger - Outils pour navigateurs
C'est pour un ami. Dès que je me rends chez lui, je vois ça et je te tiens informé.
Merci
Donc, toujours impossible d'afficher les liens recherchés pas google en langue française. Les manip's que tu m'as dit de vérifier ont été réalisées en vain. Est-ce un problème de google? ou bien de IE?
J'ai désinstallé ce moteur de recherche google pour le réinstaller, rien n'y fait, les liens sont toujours en anglais
Merci
Merci CMP