IE qui ne mémorise pas la langue voulue

Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

Sur IE 8, lorsque je fais une demande de recherche par google, les recherches aboutissent toujours sur des liens en anglais. J'ai mémorisé ceux-ci en français, mais rien n'y fait, à chaque recherche, les liens s'ouvrent de nouveau en anglais.
Y a t-il plusieurs coches à cocher pour mémoriser?

Merci

JC

A voir également:

1 réponse

CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Bonjour,
dans la fenêtre IE8, Outils, options internet, onglet général, en bas le Bouton Langues, chois la langue par défaut et tout devrait ouvrir dans cette langue.
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Ok CMP

C'est pour un ami. Dès que je me rends chez lui, je vois ça et je te tiens informé.

Merci
0
Mots croisés Messages postés 3093 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   111

Hello CMP

Donc, toujours impossible d'afficher les liens recherchés pas google en langue française. Les manip's que tu m'as dit de vérifier ont été réalisées en vain. Est-ce un problème de google? ou bien de IE?
J'ai désinstallé ce moteur de recherche google pour le réinstaller, rien n'y fait, les liens sont toujours en anglais
Merci
0
CMP Messages postés 1947 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   350

Essai de désinstaller Internet Explorer via ajouter/supprimer des programmes et telecharge internet explorer en français ici: http://www.microsoft.com/downloads/fr-fr/details.aspx?displaylang=fr&FamilyID=341c2ad5-8c3d-4347-8c03-08cdecd8852b
0

Il me faut un autre navigateur pour procéder à cette opération. J'utiliserais firefox pour cela. Lorsque j'aurai procédé, je te tiendrai informé comme précédemment.

Merci CMP
0

Pas neccessaire, enregistre le fichier sur l'ordinateur, désinstallé IExplorer et ensuit installe le a partir du fichier enregistré.
0