Les discussions

Problème mozilla firefox, fenêtre au démarage

Résolu

Bonjour, j'ai un petit souci avec mozilla firefox, voila quand je le lance, il apparait une fenetre ou il y a écrit ceci : [Exception... "Compone...

6 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Belgarath71

Internet explorer ne se connect pas!

Bonjour, J'ai 1 gros probléme. quand je veux lancé internet éxplorer la fenétre souvre mais rien ne se passe... comme si il charger ma page AOL mai...

4 réponses Dernière réponse le 21 mars 2009 par
sarah_li

Ouvrir un lien sur le bureau dans firefox

Salut, j' ai remplacé mon fond d' écran du bureau par une page internet, histoire d' avoir un clic de moins a faire (bouhhhh le fainéant !!!). J' ai f...

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

[firefox] marque-pages interdits

Bonjour, Suite à un bug de mon ordinateur, tous mes marque-pages sur Firefox ont disparus. Le problème est que je ne peux pas faire de nouveaux mar...

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
dodoecchi

Pb internet explorer

Bonjour, a chaque fois que j'utilise internet explorer,plein d'onglet s'affiche et dés que je veux en fermer un ça me dit de redemarrer le programme ...

8 réponses Dernière réponse le 20 mars 2009 par
ric025

Explorer 8

bonjour, nouvelle version ie8 http://www.microsoft.com/france/windows/pr...gn/default.mspx

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2009 par
tapion76

Probleme desinstallation internet explorer7

Bonjour, voila internet explorer 7 ne demare plus une fenêtre s'ouvre avec ce message j'ai bien essayé de désinstaller IE mais cela ne fonctionne p...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
59600sophian

Connexion wifi impossible avec firefox !!!

J'ai un PC portable que je connecte en wifi chez moi et dehors grace aux hotspots neuf sfr. Depuis quelques temps quand je me connecte avec Firefox...

6 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
ABCLOVE

Page interner firefox

Bonjour, Je voudrai bloquer une page sur firefox comment faire !!! Merci

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Internet explorer 7 qui a du mal à s'ouvrir !

Bonjour, J'ai un problème avec Internet explorer 7 depuis quelques semaines, il faut que je clique dessus au moins 6 ou 7 fois pour qu'il réponde enf...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Joh92

Historique barre d'adresse ie6

Bonjour, L'historique des urls tapées dans la barre d'adresse de mon internet explorer ne se sauvegarde pas à chaque fermeture de session. A chaqu...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
baluze

Internet explorer doit souvent fermer... ?

Bonjour, J'utilise Internet Explorer 7 (ne criez pas qu'il est nul...) depuis un bon bout de temps. J'ai du reformater mon ordi il y a un gros m...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
XxTitxX

Explorer n'importe quel sites web...

Bonjour, Quelqu'un pour me dire comment cette astuce fonctionne ? C'est expliqué là, mais je ne comprends pas comment faire... Et vous ? https:/...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2009 par
eg33

Enregistrer, reproduire des action sur ie

Bonjour, je cherche un programme qui me permettrais d'enregistrer des actions genre va sur google, sélectionne image,fait une recherche sur le mot "lo...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
Vince

[problème]mozilla firefox 3.x

Résolu

Bonjour, Depuis un certain temps je constate trois problèmes sur Mozilla Firefox. Le premier c'est l'ouverture de la fenêtre Marque page (l'enre...

14 réponses Dernière réponse le 19 mars 2009 par
elfvain

Application lancée sur ie s'ouvrant s firefox

Bonjour, Internet explorer et Firefox sont installés sur mon ordinateur. Le problème se pose lorsque je lance une application dans IE (car celle ci...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
asa

Restauration session de firefox

Bonjour, Ma question va sans doute vous surprendre. Il m'est arrivé quelquefois de vouloir ouvrir Firefox et que celui-ci me propose de restaurer l...

6 réponses Dernière réponse le 18 mars 2009 par
NookZ

Je ne peux plus marquer de pages avec firefox

Bonjour, J'ai un problème avec firefox, dès que je souhaite marquer une page rien ne ce passe. J'ai beau cliquer sûr "marquer cette page" ça ne fai...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2009 par
gizzmo-)

Probleme internet explorer

Bonjour, Alors voila Le pc de me mere fonctionne tres bien elle peut aller sur everest poker (jeux de poker en ligne) mais quand elle veut ouvrir I...

13 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
Une voyageuse qui a un problem ^^

Page d'accueil mozilla firefox

Bonjour, j'ai perdu l'adresse de la page d'accueil qui s'est mise lors de l'installation de mozilla et je voudrais la retrouver merci

8 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
BP'S

Message d'erreur..internet explorer

Bonjour, au démarrage de internet explorer, un message d'erreur s'affiche que j comprenne pas. il dit:"access violation at address C6B616B7 in modu...

4 réponses Dernière réponse le 17 mars 2009 par
yasmine-n

Page firefox lente, changement capacite cache

Bonjour, J'ai l'impression que mes pages internet avec Firefox 3 s'affiche lentement. Comment changer la capacité du cache (avec la technique about:...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
dubcek

Firefox : probleme de son sur internet

Bonjour, suite à la mise à jour de firefox il m'est désormais impossible d'avoir du son sur internet, notamment sur les vidéos (l'image elle défile...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2009 par
flowerpower1962

Problème de connexion avec ie et firefox

Bonjour, J'ai un gros problème: j'arrive plus à me connecter à internet à partir de mon ordi!! Au début, internet explorer a commencé par ne plus fon...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pierreduchaos

Ouvrir lien avec ie et non firefox

Bonjour, je dois ouvrir le site www.wsistudents.com avec Internet Explorer car cela ne fonctionne avec Mozilla firefox (mon moteur de recherche de ...

9 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
ASA

Plus de vidéo dans ie (mais ok avec firefox)

Bonjour, J'ai un petit soucis... J'ai voulu regarder le match Lyon - Auxerre via le site ATDHE... (Je suis étudiant j'ai pas de sous...). Pour li...

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2009 par
Zarbibi49

Installation ie 5.5 et ie7

Résolu

Bonjour à tous, J'ai sur mon ordi IE7 firefox opéra etc... J'ai besoin d'y installer IE 5.5. Je l'ai donc téléchargé mais lors de l'install il me dit...

3 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
pijaku

Ie ou firefox ou autre navigateur

Bonjour, quel serait d apres vous le meilleur navigateur intenet le plus rapide le lpus fiable le plus tout quoi!!! merci amicalmeent

8 réponses Dernière réponse le 16 mars 2009 par
JR des cavernes

Pop'up avec firefox

Bonsoir à tous, Comme l'indique le titre, j'ai des fenêtres publicitaires qui se lance avec firefox, style bet clic, rue du commerce etc.. (avec I.E...

15 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
BP'S

Bug ie avec apparition ascenseur horizontale

Hello tout le monde ! Je deviens fou. Saleté d'Internet Explorer ! J'ai fais un site web. Il utilise des frames. Dans celle de droite (qui me sert a a...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
Twinpath

Boucle au demarrage firefox

Bonjour, lors du lancement de firefox il me demande "ancienne ou nlle session" quel que soit le choix, j'ai un temps d'attente infini derrière. dans...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2009 par
flytsetse

Firefox chiant

Résolu

Bonjour, a chaque fois que je quitte firefox il m'affiche un fenetre me demandent d'effacer mes traces et j'arrive pa a le supprimmer !! merci d...

8 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
crapoulou

Problème popup firefox

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme de popup avec mozilla firefox. J'ai fais pas mal de forum pour vérifier que tout allait bien et oui tout va bien sauf peut ...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2009 par
driks

Vista et firefox

Résolu

Bonjour, j'utilise firefox 3.0.7 sous vista home premium sur pc portable acer. il arrive que firefox se bloque, et il bloque le PC, impossible de fe...

16 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
zum

Bloquer les jeux d'argent sous firefox

Bonjour, Voilà, j'ai un problème, ma femme dépense de l'argent sur des jeux d'argent en ligne et ça affaiblie l'économie familiale. J'ai tout essay...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Henry0810

Jouter des favoris dans firefox

Bonjour, Je recherche comment importer depuis des "fichiers raccourci" internet des favoris dans firefox Je dispose de beaucoup de fichiers de ce ...

captainfalcon92

Internet explorer 7 au ralenti

Bonjour bonjour! Alors, moi aussi j'ai mon petit problème à la con... Depuis 3 jours, j'ai de gros gros problèmes avec IE7. En effet il est très ra...

8 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Mwa Bob L'éponge

Probleme mozila firefox

Bonjour, Depuis hier je ne arrive plus a télécharger la mise ajour de mon jeu préférer J ai essayer plusieurs site donc clubic Cela m écrite ça :...

26 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Lors du lancement de firefox un mesage s'afic

Bonjour, a chaque foie que je lance mozilla firefox un message d'erreur s'affiche a chaque page et a chaque foie qu'il y a une pub , voila se que sa ...

pti doud

Google chrome ca marche pas!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Bonjour, J'ai télécharger google chrome à plusieurs reprises mais quand j'ouvre la page d'accueil je trouve: "aie aie aie une erreur s'est produite ...

7 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
sgrandgi

Lancement firefox moche

Bonjour, J'ai un soucis sur Firefox, c'est bizarre, je ne sais même pas comment exposer mon problème. En faite, quand je lance Firefox 3, ça m'ou...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2009 par
mahaks

Firefox ne démarre plus !!!

Bonjour, J'ai depuis peu un soucis majeur avec Mozilla FireFox 3 sur Vista. Lorsque que je lance firefox, j'ai immédiatement un message d'erreur me...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
zum

Impossible de rentrer sur internet explorer depuis une semaine

je vous ecrit en passant par msn messenger car a chaque que j essaie de passer par explorer on m affiche explorer a eu un probleme et doit fermer. que...

6 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
anonyme

Problème de lecture sous firefox

Bonsoir, Depuis toujours j'ai des problèmes pour voir des vidéos sur internet depuis firefox (à jour). Par exemple: aucun lecteur ne s'affiche s...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gilou_bis

Video sous firefox

Bonsoir, Depuis toujours j'ai des problèmes pour voir des vidéos sur internet depuis firefox (à jour). Par exemple: aucun lecteur ne s'affiche sou...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
gilou_bis

Pb internet explorer supprimer

Résolu

Bonjour, j'ai accidentellement supprimé le répertoire internet explorer dans programmes, je suis sur vista et chaque que je télécharge internet explo...

5 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Gemenon

Intéraction ie/ firefox?

Résolu

Bonjour, jeviens d'installer firefox sur mon ordinateur; jusqu'à maintenant j'utilisais explorer mais j'avais besoin d'accéder à une base de données ...

3 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Utilisateur anonyme

Probleme avec firefox

Résolu

Bonjour, salut salut voila j'ai un soucis en me connectant sur firefox a chaque fois que je désire me connectée en cliquant sur l'iccone prévue a ce...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
dgedge77

Pb accès internet: internet explorer warning

Bonjour, j'ai moi aussi le message : Internet explorer warning - visiting... J'ai réussi à virer XP antivirus 2008 en affichant les fichiers cachés ...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2009 par
danielle

Prb ie7

Bonjour, Voila, j'ai un petit prb avec IE7, lorsque je le lance, impossible de l'ouvrir, je suis obligé de passer par le gestionnaire de tache pour...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2009 par
Did
Résultats 32451 - 32500 sur un total de 37 559