Mozilla firefox...AU SECOURS

Fermé
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012 - 10 oct. 2011 à 22:16
 Peudo.. - 14 oct. 2011 à 20:41
Bonjour, J'ai 3 sessions sur mon pc, sur celle de mon petit (11ans) plus d'icône de mozilla, juste internet explorer, sur la mienne idem, et sur celle de mon grand (administrateur) elle est tjrs là et fonctionne bien, le soucis as d'abord commencé quand sur la session du petit plus de mozilla firefox alors qu'il n'as pas accés à quoique ce soit pour modifié quelque chose, j'ai voulu désinstaller mozilla en passant par ma session (administrateur aussi) mais depuis lors plus rien ne fonctionne que faire ????j'ai perdu tous mes favoris avec les mémoires des mots de passe etc...................un désastre......

A voir également:

1 réponse

mouglixx Messages postés 511 Date d'inscription lundi 26 novembre 2007 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2013 159
10 oct. 2011 à 22:49
Comprends rien à ce que tu dis. Demande clairement sinon personne ne va s'en sortir.
0
midonique66 Messages postés 23 Date d'inscription vendredi 15 octobre 2010 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2012
14 oct. 2011 à 17:10
j'ai plus mozilla firefox installé sur mon pc, juste internet EXPLORER qui beugge à fond !!! et encore version tout en ENGLISH......ais voulu désinstaller mozilla firefox car quand mon fils était sur sa session dés qu'il cliquait sur l'icône mozilla, la page suivante fessait clignoté les raccourcis sur le bureau et toute la page clignotait aussi... ??????
Qué passa ?????????????????????????????
AIDER MOI? du coup j'ai perdu tous mes mots de passe et noms d'utilisateur......vu plus de de barre d'outil... un
marque page !!!!!!!
0
slt

Le profil (1 ou plusieurs) n'est normalement pas supprimé quand tu désinstalles Firefox.
0