Impossible d'imprimer depuis IE 8

Fermé
Gabanton Messages postés 6 Date d'inscription lundi 9 juin 2008 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2013 - 16 oct. 2011 à 19:16
bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 - 16 oct. 2011 à 19:24
Bonjour,

Je ne parviens plus à imprimer depuis IE 8 alors que je le pouvais il y a quelque temps (pas de modif que je connaitrais...).
Tant depuis l'"imprimez" proposé sur certains sites que depuis l'aperçu avant impression puis "Imprimer" de l'onglet.
L'aperçu me donne plusieurs dizaines de pages de scripts sans que je ne puisse rien faire.

Quand j'utilise "Safari", je n'ai aucun problème.

Merci d'avance, si quelqu'un connaît la solution du problème, pour le temps qu'il pourra me consacrer.

Bien cordialement,

A voir également:

1 réponse

bjour Messages postés 6068 Date d'inscription lundi 11 janvier 2010 Statut Contributeur Dernière intervention 2 mai 2022 4 069
Modifié par bjour le 16/10/2011 à 19:24
Salut,

D'abord tu peux passer à IE9.



Personnellement, j'utilise cette astuce pour imprimer des pages web:

PrintFriendly: n'imprimer que l'article d'une page web


Crdlmnt,
∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ Bonjour et bonsoir, je viens et je pars. ∞∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞ ∞
≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ bjour ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡ ≡
0