Où trouver IE9

Résolu/Fermé
Forumeur68 - 12 oct. 2011 à 17:39
 Utilisateur anonyme - 12 oct. 2011 à 21:54
Bonjour,

J'ai comme système d'exploitation Windows 7 Premium Familial, j'ai installé IE 9 pour pouvoir le lancer je voudrais agrafer l'icône dans la barre des tâches ou sur le bureau mais je ne trouve IE9 ni dans Programme, ni dans le panneau de configuration. J'ai deux sessions dans l'une l'icône est dans la barre des tâches (elle y étais quand j'ai acheté le portable), sans toutefois que je retrouve IE9 dans Programme, ni dans le panneau de configuration. La deuxième session je l'ai ouverte par la suite et je ne sais comment faire pour retrouver IE9.
Merci pour votre aide.

3 réponses

J'ai finalement trouvé la solution. J'ai recherché dans C:\Program Files et après que je ne l'ai trouvé dansC:\Program Files, j'ai recherché dans C:\Program Files(x86) et là j'ai trouvé Interet Explorer, j'ai fai un clic à droite et "envoyer vers bureau". Peut-être cela pourra-t-il servir à quelqu'un.
Merci à cex qui se sont intéressés au problème.
1
Je voudrais bien indiqer le problème soldé, mais je ne sais comment faire
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 21:54
0
Utilisateur anonyme
12 oct. 2011 à 17:40
Lance une recherche, écris Internet Explorer.
0
kyoshiro56380 Messages postés 477 Date d'inscription dimanche 1 mars 2009 Statut Membre Dernière intervention 3 février 2012 204
12 oct. 2011 à 17:41
Tu lance le menu Démarrer et tu commences à taper Internet jusqu'à ce que Internet Explorer apparaisse !
-1