Google Chrome

Résolu
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -  
Justpro Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir à vous
Cela va vous paraitre bizarre mais google Chrome est apparu sur mon ordi après le téléchargement de "Freemake VideoConverter.
Mon navigateur favori est Firefox;Jusqu'à l'apparition de google chrome,tous les téléchargements s'effectuaient avec la fenêtre de téléchargement de FF.Ce qui n'est plus le cas maintenant.
Dans les options de google chrome,ce dernier apparait comme navigateur par défaut.Pourriez-vous,je vous prie, m'indiquer comment supprimer ceci
http://ioj.com/v/20fb7
Merci
@+

A voir également:

3 réponses

Justpro Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

Bonjour ,

Il ne faut pas chercher à le faire depuis Google Chrome .. Mais plutôt depuis Firefox ! :
Outil => Options => Avancé => Général => Cocher : Toujours vérifier au démarrage que Firefox est le navigateur par défaut

Voila ;p !
1
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Complément.Je peux bien sur désinstaller google chrome mais je voudrais bien le conserver si possible.
0
transat Messages postés 28380 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   8 983

Bonsoir justpro
Je te remercie.J'ai réglé le problème en suivant ta manip
Bonne soiréé
0
Justpro Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   6

De rien :D ,

Bonne soirée
0