Firefox freeze...

Fermé
d3LTa7 - Modifié par d3LTa7 le 15/09/2011 à 10:40
 Daynos - 14 oct. 2011 à 10:31
Bonjour,

Recemment j'ai mon navigateur Firefox qui me fait des freezes allant de 2 a 5 secondes et c'est tres desagreable...

Avez vous eu le meme problemes, comment remedier a ce problème ?

Merci


A voir également:

10 réponses

up!
0
oxymore64 Messages postés 34 Date d'inscription samedi 23 avril 2011 Statut Membre Dernière intervention 16 juin 2012
15 sept. 2011 à 11:28
Bonjour,

J'ai eu les mêmes soucis dont je ne me suis pas occupé. Mais j'ai eu besoin de l'installer en portugais et du coup après la réinstallation plus de souci. J'imagine que ce n'est pas le fait qu'il soit en portugais qui a réglé le problème mais la réinstallation. Donc tente-le si pas déjà fait.
0
Malheureusement je l'ai déjà fais... Au début ça va mais après ça revient...
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 15/09/2011 à 12:39
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller, coche:
supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, ensuite va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime les dossiers --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Durant l'installation de CCleaner, n'oublie pas de décocher les cases pour une proposition de google chrome, etc...

Installe --> Firefox, ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans: bureau
Sélectionne bookmarkbackups.html.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Quartzz Messages postés 142 Date d'inscription vendredi 25 juillet 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 octobre 2012 5
15 sept. 2011 à 12:37
Avec tout sa je pense que sa serra ok :)

J'ai le même soucis je vais testé

Merci
0
"Va dans programmes et fonctionnalités et désinstalle toutes les versions firefox. " <==== c'est ou ça?


Le truc c'est que j'ai deja desinstallé/réinstallé Firefox recement... Pas sur que cela marche :(

Je sais je je fais des heu en flash des fois... est ce que cela pourrait venir de ca?
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 15/09/2011 à 12:47
Le truc c'est que j'ai deja desinstallé/réinstallé Firefox recement

Ca m'étonne que tu ne le trouves pas.

Pourtant tu l'as déjà désinstallé.

Programmes et fonctionnalités se retrouve dans le panneau de configuration.

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Je viens de découvrir quelque chose...

J'ai fermé Firefox et en ouvrant le gestionnaire des taches apres je remarque qu'il y a encore un firefox.exe *32 qui tourne... En arretant le processus et en reouvrant firefox, celui ne freeze plus... Le problème viendrait il de ça? Pourquoi j'ai encore un processus de firefox qui tourne alors que celui est fermé?
0
kaneagle Messages postés 85197 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 27 septembre 2024 14 319
Modifié par kaneagle le 15/09/2011 à 12:57
Tu as sans doute une version windows 64 bits et ce processus concerne l'exécutable du lancement de firefox 32 bits.

Par contre, rien n'empêche que ca pourrait être possiblement une infection, mais c'est une supposition ?

L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
On a également constaté depuis quelques semaines sous Firefox un problème de freeze récurrent de quelques secondes, sur plusieurs postes là où je travaille, même avec les modules complémentaires désactivés (FireBug, Web Developper, adBlock...). Constaté sous Windows XP 32 et sous Windows Seven 64. J'ai aussi le problème chez moi (Seven). Je doute que ça vienne d'une quelconque infection.

On n'a pas encore eu testé la désinstallation/réinstallation "complète". Affaire à suivre...
0