Internet explorer
Résolu
tutur92
Messages postés
53
Membre
Dernière intervention
-
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
salut12 Messages postés 288 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de place sur mon disque dur et aussi si je peux le supprimmer car on ma dit que les mises a jour de mon pc son envoyé par internet explorer.
j ai eu un pc et internet explorer est natturellement installé dessus et je voudrais savoir si internet explorer prends beaucoups de place sur mon disque dur et aussi si je peux le supprimmer car on ma dit que les mises a jour de mon pc son envoyé par internet explorer.
A voir également:
- Internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
2 réponses
On ne peut pas supprimer Internet explorer ;)
Donc qu'importe la place qu'il prend ça n'y changera rien.
Maintenant je te conseil vivement de télécharger google chrome ou
mozilla et d'en faire ton navigateur par default.
Si tu fait cela, Internet explorer ne t'embêtera plus avec sa lenteur extrême
et ces "pop-up" a tout bout de champs.
Bon courage ;)
Donc qu'importe la place qu'il prend ça n'y changera rien.
Maintenant je te conseil vivement de télécharger google chrome ou
mozilla et d'en faire ton navigateur par default.
Si tu fait cela, Internet explorer ne t'embêtera plus avec sa lenteur extrême
et ces "pop-up" a tout bout de champs.
Bon courage ;)
Salut tu peut pas supprimer internet explorer parce qu'il fait parti de windows , si tu le supprime tu pourra plus faire les mises a jour windows parce que windows update les télécharge avec internet explorer et tu endommagera ton System
Après tu peut installer Google Chrome ou Mozilla Firefox et ensuite l'extension Adblock Plus pour bloquer toute les pubs sur internet :D
Oublie pas de le garder a jour même si tu l'utilise pas c'est important pour la securité de ton ordinateur :)
Après tu peut installer Google Chrome ou Mozilla Firefox et ensuite l'extension Adblock Plus pour bloquer toute les pubs sur internet :D
Oublie pas de le garder a jour même si tu l'utilise pas c'est important pour la securité de ton ordinateur :)