Problème google chrome toujours pas résolu...

Fermé
Mrcabat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, au démarrage de google chrome voilà ce qu'on m'affiche à une fenêtre:

" impossible d'ouvrir votre profil correctement" " il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.Vérifiez que ce profil existe et que vous disposez d 'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture."

J'ai essayer de réinstaller le navigateur mais ça n'a rien changé le message s'affiche toujours?

Help...

A voir également:

4 réponses

dood

Bonjour,

Quel est ton OS et ce problème a-t'il toujours existé ?
0
Mrcabat Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non ce problème n'a pas toujours existé c'est un virus qui m'a causé cela, et je suis sous windows Vista
0
dood

Comme sur firefox le message explicite semble indiquer un profil corrompu. Avant toute chose vérifie dans les outils (la petite clé en haut) si le navigateur prend les mises à jour (à propos de google chrome).
0
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   7 345

Bonjour,

Doublon !
Merci de continuer le premier topic ouvert.
0