Problème google chrome toujours pas résolu...
Fermé
Mrcabat
Messages postés
3
Membre
Dernière intervention
-
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 54087 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, au démarrage de google chrome voilà ce qu'on m'affiche à une fenêtre:
" impossible d'ouvrir votre profil correctement" " il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.Vérifiez que ce profil existe et que vous disposez d 'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture."
J'ai essayer de réinstaller le navigateur mais ça n'a rien changé le message s'affiche toujours?
Help...
" impossible d'ouvrir votre profil correctement" " il est possible que certaines fonctionnalités ne soient pas disponibles.Vérifiez que ce profil existe et que vous disposez d 'une autorisation d'accès à son contenu en lecture et en écriture."
J'ai essayer de réinstaller le navigateur mais ça n'a rien changé le message s'affiche toujours?
Help...
A voir également:
- Problème google chrome toujours pas résolu...
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Google maps - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Google chrome - Télécharger - Navigateurs
4 réponses
Non ce problème n'a pas toujours existé c'est un virus qui m'a causé cela, et je suis sous windows Vista
Comme sur firefox le message explicite semble indiquer un profil corrompu. Avant toute chose vérifie dans les outils (la petite clé en haut) si le navigateur prend les mises à jour (à propos de google chrome).