Install/ouverture de Firefox Impossible

Fermé
prixnobeldelapaix Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 23:18
prixnobeldelapaix Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012 - 1 janv. 2012 à 23:35
Bonjour,

Après avoir installé SP1 pour Vista, je n'ai pas pu installer Firefox 9, ni Firefox 8.

J'ai d'abord rencontré le problème traité ici : https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-23762683-je-n-arrive-plus-a-installer-mozilla-firefox#breadScrumb

Je l'ai résolu comme indiqué.

Par la suite, j'ai eu droit a une fenêtre qui m'annonce que l'on recherche la compatibilité avec les anciens plug-ins. Cette fenêtre reste indéfiniment inactive. Je la ferme, malgré un message d'erreur de type "le programme ne répond pas".

Ensuite je tente de démarrer Firefox, j'ai le sablier quelques secondes, mais rien ne se passe.

Pourtant, firefox doit bien tourner dans le fond, puisque :
-il apparait dans l'onglet processus du gestionnaire des tâches
- je ne peux pas récupérer mes favoris de firefox vers chrome (message : fermez firefox avant de faire ca)
- après avoir tué le processus Firefox dans le gestionnaire des tâches, j'ai pu transférer les favoris vers Chrome.

Dois-je repartir vers Firefox 3.6, que j'avais jusqu'ici ? Ou bien je reste sur Chrome ? Ou bien il y a un moins plus élégant de régler cela?

A voir également:

1 réponse

exla Messages postés 22110 Date d'inscription dimanche 19 avril 2009 Statut Contributeur Dernière intervention 8 septembre 2021 3 593
1 janv. 2012 à 23:25
bonsoir,

essayez de lancer firefox sans les modules complémentaires.
en haut, à côté de outils, clic sur le ?, puis clic sur redémarrer avec les modules complémentaires désactivés.
0
prixnobeldelapaix Messages postés 21 Date d'inscription samedi 31 décembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 janvier 2012
1 janv. 2012 à 23:35
Bonsoir et merci,
Très bien mais je ne peux pas ouvrir Firefox. Je vous écris depuis Chrome, là. Si j'avais su, j'aurais désactivé les outils avant, mais la il est trop tard.
Amic,
Guillaume
0