Effacer saisie (semi)automatique firefox
alana56
Messages postés
14
Statut
Membre
-
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
AQW123 Messages postés 342 Statut Membre -
Bonjour,
j'utilise firefox comme navigateur et j'aimerais savoir comment ont fait pour effacer la saisie automatique des pseudonymes car parfois sur les forums il y a l'outil "chercher un membre" et à chaque fois que je cherche avec ça, le pseudo que j'ai chercher s'ajoute à la liste qui est proposée quand je tape une lettre dans les champ comme "connexion" et à force c'est agacant
merci d'avance
j'utilise firefox comme navigateur et j'aimerais savoir comment ont fait pour effacer la saisie automatique des pseudonymes car parfois sur les forums il y a l'outil "chercher un membre" et à chaque fois que je cherche avec ça, le pseudo que j'ai chercher s'ajoute à la liste qui est proposée quand je tape une lettre dans les champ comme "connexion" et à force c'est agacant
merci d'avance
3 réponses
-
-
j'ai déjà essayer avec Ccleaner mais ça ne marche pas pourtant J'AI COCHER LA CASE
Il y a tuto avec des captures d'écran sur ce site mais ça doit dater d'une version précédente par ce que mon menu option n'est pas le même... -
en faite c'est bon avec Ccleaner en faite ce que j'avais cocher c'était à Internet explorer