Problème firefox

Fermé
Margaux - 7 janv. 2012 à 15:11
 Margaux - 7 janv. 2012 à 18:44
Bonjour/Bonsoir,
Je rencontre un problème avec firefox quand je l'utilise il se mets à "bugger" par exemple; j'ouvre youtube, je regarde une video et firefox se "fige" il mets alors impossible de cliquer pour fermer la page ou même essayé de sortir de la page je suis obligé de redemarer mon ordinateur pour pouvoir reutiliser internet . Avez vous une solution à mon problème ? Merci d'avance et désolé pour les fautes que j'ai du faire .
A voir également:

1 réponse

kaneagle Messages postés 85144 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 20 avril 2024 14 278
Modifié par kaneagle le 7/01/2012 à 17:27
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, ajout et suppression ou programmes et fonctionnalités et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\programmes ou program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner (en tant qu'administrateur pour vista et windows 7) pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.

Finalement, télécharge et installe --> Flash Player Non-IE


L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
0
Merci pour ta réponse je vais essayer ça ;) .
0