Problèmes avec Internet Explorer 9

Sadee -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,

Voilà, ma soeur a installer internet explorer 9 sur son ordinateur portable, et maintenant elle n'arrive plus à ouvrir des pages sur internet.
N'étant pas du tout douées en informatique, on a pas pu résoudre le problème... Un peu d'aide serait la bienvenue, Merci

A voir également:

4 réponses

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Si vous voulez un peu d'aide, il va falloir en dire un peu plus.

Que ce passe-t-il lorsque vous rentrez www.bing.com par exemple?
ou quand vous tapez comment ça marche ?

Un message d'erreur peut-être?

d'où provient IE9? (vous l'avez téléchargé d'où?)

a votre place je le désinstallerais, et le réinstallerait via Windows update (en installant au passage toutes les mises à jours disponibles).
0
Sadee

Oui, désolée si je n'ai pas été assez clair

Alors voilà, la connexion à internet fonctionne (pour preuve, la connexion MSN passe)
Le probleme, c'est quand il faut ouvrir une page internet (ou par exemple voir ces mails via l'icone MSN) : cela affiche une page blanche ou quelque fois une page qui indique que la connexion à internet a échouer (alors que intenret fonctionne toujours)

Ce probleme est donc intervenu après l'installation de IE9.
Jai voulu le désinstaller pour le réinstaller, mais le problème c'est que je n'ai pas su trouver ou le faire (je veux dire, je n'ai pas trouvé le programme dans panneaux de configuration - désinstaller un programme)
Donc s'il faut desinstaller le programme autrement, merci de me l'expliquer clairement (je ne suis pas très douée en informatique ^^')

Merci vraiment de ton aide :)

Ps : internet explorer était une mise à jour automatique qu'il a simplement fallu confirmer
0
Anthony63 Messages postés 2735 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 218

fais simplement une restauration du système sur 10 jours.
0
Utilisateur anonyme

https://support.microsoft.com/en-us/windows?ui=en-US&rs=en-001&ad=US

premier lien quand on tape sur Ecosia (le moteur de recherche écologique) "désinstaller internet explorer 9"

Quand on est pas doué en informatique (et même quand on est doué), il ne faut pas hésiter à utiliser un moteur de recherche, tel que Ecosia, Bing, ou Google. ;)
0