Perte favoris, desinstallation google chrome

Fermé
ManonF - 7 janv. 2012 à 22:30
djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 - 8 janv. 2012 à 19:33
Bonjour à tous!
Voila, j'ai un petit soucis, j'ai voulu réinstaller internet Explorer à la place de Google Chrome sur mon PC (sous Windows 7), donc tout se passe bien jusqu'au moment où.... malheur! Je me rends compte que mes favoris ont tous été effacés (qui sont tout de même important pour moi!) Donc, je me dis que je vais faire une restauration du système, je m'execute, mais pas de retour des favoris. Donc, je réinstalle google chrome (non sans mal!) mais... pas de favoris en vue. Une idée pour m'aider?
Un grand merci d'avance!
A voir également:

1 réponse

djosfr Messages postés 1163 Date d'inscription dimanche 30 août 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 novembre 2016 191
8 janv. 2012 à 19:33
Bonsoir,
Comme indiqué dans ce sujet :
https://groups.google.com/a/googleproductforums.com/forum/#!msg/chrome-fr/FRS8cNvRvzk/7wfCbm31w04J

"1) Va dans Démarrer > Exécuter
2) Entre le terme de recherche suivant : %USERPROFILE%\AppData\Local\Google\Chrome\User Data

Regarde ensuite dans les répertoires pour voir si tu peux trouver un fichier nommé bookmarks.bak."
0