Problème avec internet explorer
châtaigne07
Messages postés
6
Membre
Dernière intervention
-
châtaigne07 -
châtaigne07 -
Bonjour,
Je suis sous IE9, vista. Ce problème se présente que sous IE et sur le net. Aucun problème sous Mozilla. Problème qui apparait de façon très irrégulière.
Lorsque le problème apparait, mon écran devient tout bleu clair avec par moment des carrés noirs parsemés de par et d'autres de l'écran. Je suis à chaque fois obligée de fermé la page et de réouvrie IE.
J'ai réinstallé IE9, réinitialisé, restauré, analyse anti-virus, vidange cache-internet, nettoyage de disque, repassé en IE8 : même problème
Qui peut me dire pourquoi ça fait ça ??
Merci d'avance pour votre aide.
Je suis sous IE9, vista. Ce problème se présente que sous IE et sur le net. Aucun problème sous Mozilla. Problème qui apparait de façon très irrégulière.
Lorsque le problème apparait, mon écran devient tout bleu clair avec par moment des carrés noirs parsemés de par et d'autres de l'écran. Je suis à chaque fois obligée de fermé la page et de réouvrie IE.
J'ai réinstallé IE9, réinitialisé, restauré, analyse anti-virus, vidange cache-internet, nettoyage de disque, repassé en IE8 : même problème
Qui peut me dire pourquoi ça fait ça ??
Merci d'avance pour votre aide.
A voir également:
- Problème avec internet explorer
- Internet explorer 11 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 8 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer 10 - Télécharger - Navigateurs
- Internet explorer - Guide
- Explorer patcher - Télécharger - Personnalisation
8 réponses
Bonjour manviolon,
j'ai filmé mon problème :
https://www.youtube.com/watch?v=0uUT-HDPUlU&feature=player_embedded
J'ai fais une analyse complète avec kapersky et ras.
j'ai filmé mon problème :
https://www.youtube.com/watch?v=0uUT-HDPUlU&feature=player_embedded
J'ai fais une analyse complète avec kapersky et ras.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Cela se passe que lorsque je suis sur le net avec IE; RAS sous mozillia ou si je travaille dans mes documents par exemple ou ailleur dans mon ordi.
Joyeux Noël !!
Joyeux Noël !!
si cela se passe que dans IE c la preuve ue le probleme est dans IE mm s'il a ete reinstalle.
Je vous conseille tout de meme de changer de naviguateur et de passer aChrome
qui est plus rapide et plus performant et attrape moins les virus que les autres .
Voili voila chere Chataigne je vous souhaite une bnne et heureuse Annee 2012!
Je vous conseille tout de meme de changer de naviguateur et de passer aChrome
qui est plus rapide et plus performant et attrape moins les virus que les autres .
Voili voila chere Chataigne je vous souhaite une bnne et heureuse Annee 2012!