Traduction mot à mot avec google chrome
Résolu
frajophi
Messages postés
77
Membre
Dernière intervention
-
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Romaric. Messages postés 620 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
A voir également:
- @Txxs.v:tu va sur google chrome dans la barre de recherche tu tape человеческое чувство tu va sur le lien uquizz et tu fais traduire la page
- Google maps satellite - Guide
- Dns google - Guide
- Comment supprimer une page sur word - Guide
- Traduire page google - Guide
- Mise a jour google chrome - Accueil - Applications & Logiciels
5 réponses
Merci bcp ; j'ai installé la seconde solution, et ça me convient parfaitement.
cordialement,
Frajophi
cordialement,
Frajophi
Bonjour frajophi ...
Et oui bien au contraire, google chrome propose une petite fenêtre tout a fait inutile lorsque on place le curseur sur un mot dans une autre langue appeler "texte original" c'est le seul mauvais point de ce navigateur.
Je n'est donc pas de réponse pertinente, mais je me permet de vous soumettre cette extension très utile.
ou encore celle ci.
Et oui bien au contraire, google chrome propose une petite fenêtre tout a fait inutile lorsque on place le curseur sur un mot dans une autre langue appeler "texte original" c'est le seul mauvais point de ce navigateur.
Je n'est donc pas de réponse pertinente, mais je me permet de vous soumettre cette extension très utile.
ou encore celle ci.
Dans quelle version de Firefox et comment avez-vous cette fonction ? Je ne le trouve justement pas sur Firefox...! ;) Merci.
Traduction automatique ? Avec un module complémentaire... https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/google-dictionary-and-google-t/ par exemple...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question