Soucis sur firefox mais pas sur I.explorer ??

Fermé
jojo - 1 janv. 2012 à 14:22
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 - 3 janv. 2012 à 11:51
Bonjour,
Voilà j'ai un souci depuis 2 ou 3 jours sur firefox (je n'utilise que celui là je l'aime bien et je suis habitué) :
Mon ordi se bloque lorsque j'ouvre une photo dans un mail (diaporama des photos) ou lorsque je regarde certaines vidéos ??? Je suis obligé de faire controle alt sup car : bloqué !! il ne veut plus rien savoir .
j'ai été sur internet explorer et là tout va bien .
J'ai tout essayé :
- j'ai mis firefox à jour
- j'ai verifié que ce n'est pas l'antivirus , je l'ai desactivé mais pas toujours pareil alors je l'ai remis .
- j'ai fait une analyse avec ccleaner et j'ai tout nettoyé
- j'ai nettoyé le disque
- j'ai regardé les options mais il y a bien de coché : activer javascript , charger les images automatiquement ???
on m'a dit de supprimer firefox et de le remettre mais cela me saoule un peu car j'ai tout es favoris d'enregistrer et il y en a beaucoup .
(j'ai un pc portable msi cr720 , seven 64 bits )
Merci beaucoup et ....bonne année à tous



A voir également:

5 réponses

kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
1 janv. 2012 à 14:29
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et faire une réinstallation propre.

Avant de le désinstaller, récupère tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Vérifie si le fichier --> bookmarkbackups.html est bien sur le bureau.

Ensuite va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités et désinstalle --> firefox.

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC, va dans: C\program files ou program files(x86) et supprime le dossier --> mozilla Firefox.

Ensuite lance --> CCleaner pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html.
0
merci pour ta repose,
je viens de faire exactement ce que tu as dit : rigoureusement , et bien non ca beugue toujours !!!! n'est ce pas possible que ce soit un truc tout bête ??Merci
0
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
1 janv. 2012 à 15:54
Télécharge et installe --> Flash player pour Firefox
0
Purée j'en ai ras le bol , ca plante toujours dès que je lance une video genre you tube ou daylimotion .....grrr , j'ai tout fait ce que vous avez dit . Ce qu'il y a de marrant (enfin facon de parler) , c'est que lorsque j'appuie sur ctrl alt sup puis sur fin de tache, je vois enfin la video partir mais c'est le moment ou je dois couper . Grrrr . J'ai même verifier mes plugs in , il y a : silerlght ( a jour) , flach (a jour) , il y a bien zeon plus et windows live gallery qui ne doivent pas l'être mais bon , ceux là n'ont aucun rapport .
Quelqu'un pourrait il me sauver !!!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
kaneagle Messages postés 85161 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 29 juin 2024 14 303
3 janv. 2012 à 11:51
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre, va supprimer le dossier flash dans:
--> C\windows\system32\macromed
--> C:\windows\syswow64\macromed

Ensuite lance de nouveau --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement, installe ces 2 versions de Flash Player:
--> IE 64 bits
--> Flash Player pour Firefox.
0