Problèmes avec Firefox

Fermé
MIsterHell Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012 - 5 janv. 2012 à 08:02
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 - 7 janv. 2012 à 20:30
Bonjour,

Comme le dit le titre, je rencontre en ce moment, et ce depuis 3-4 jours, des problèmes avec Firefox. En effet, le navigateur freeze souvent lorsque j'ouvre une nouvelle page, ou lorsque je souhaite démarrer une vidéo. Tout ceci fait que je dois à chaque fois le fermer de force avec le gestionnaire des tâches, étant donné qu'il ne répond pas.

J'ai au début cru que c'était parce que je n'avais pas la version la plus récente, or j'ai bel et bien téléchargé Firefox 9.0.1. Concernant mon ordinateur, il a comme système d'exploitation Vista. Cependant, je ne pense pas que le problème vienne de mon ordinateur ni de ma connexion, vu que ça marchait à merveille auparavant.

Est-ce que quelqu'un saurait comment résoudre ce problème ?

Merci d'avance pour vos réponses

A voir également:

10 réponses

Profil bloqué
5 janv. 2012 à 08:09
désinstalle (en suppriment toute les clés)et réinstate firefox > https://www.clubic.com/telecharger-fiche39528-revouninstaller.html

>
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
5 janv. 2012 à 08:20
Bonjour,

Je sais pas si ça t'aideras, mais regarde deux chôses :

1- Vérifie la charge de Ram et vois si tu peux la réduire via par exemple Smart Ram -> http://www.google.fr/...
Mais c'est plutôt dans le cas d'un incident ponctuel plus que récurrent.

2- Fais une analyse anti malware et tout pleins de saloperies qui crées des connexions extérieurs et qui bouffent ta connexion internet et bien-sur des ralentissement PC.
Pour cela utilise Malbytes anti Malwares, c'est véridique -> https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

J'espère que ça t'aidera

Cdlt,
0
MIsterHell Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 janv. 2012 à 14:13
J'ai essayé vos deux solutions. J'ai désinstallé Firefox, j'ai analysé avec Malwarebytes. Mais ça continue toujours de buger lorsque je veux démarrer une vidéo, entre autre sur Youtube. J'ai essayé de re-télécharger Adobe, mais toujours rien.

Quelqu'un aurait une solution ?
0
Doudou95 Messages postés 1561 Date d'inscription jeudi 19 juillet 2007 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2019 275
6 janv. 2012 à 14:14
Sur un sujet identique, regarde ce qui vient d'être proposé :
https://forums.commentcamarche.net/forum/affich-24111598-youtube-plante-avec-firefox#2
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
MIsterHell Messages postés 10 Date d'inscription jeudi 5 janvier 2012 Statut Membre Dernière intervention 6 juin 2012
6 janv. 2012 à 14:39
J'ai essayé de télécharger ce que propose kaneagle, mais toujours rien.

Par contre, est-ce que quelqu'un sait où je pourrais télécharger une version antérieure de Firefox ? Etant donné que ça semble marcher pour tom147.
0
7 janv. 2012 à 20:13
J'ai essayé de désinstaller/réinstaller Firefox et Adobe. ça a alors marché pendant un petit moment, mais ça a finalement recommencé à planter.
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
7 janv. 2012 à 20:18
Va dans démarrer, panneau de configuration, programmes et fonctionnalités, désinstalle --> flash player.

Redémarre le pc, ensuite va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier --> flash.

Par la suite, lance de nouveau CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre.

Finalement réinstalle cette version de --> Flash Player pour Firefox
0
7 janv. 2012 à 20:27
Toujours rien de nouveau, ça continue à planter.
0
kaneagle Messages postés 85433 Date d'inscription mercredi 27 mai 2009 Statut Modérateur Dernière intervention 16 décembre 2024 14 348
7 janv. 2012 à 20:30
Possibilité d'infection ???

Ouvre un nouveau sujet dans le forum --> virus/sécurité

Fais une demande d'analyse du système afin de vérifier s'il y a infection.

Bonne chance.
0
6 janv. 2012 à 14:54
Bonjour,

Je te suggère de désinstaller firefox et flash player.

Avant de le désinstaller firefox, tu peux récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
exporter au format HTML...
enrégistre-le sur le bureau.

Va dans le panneau de configuration, programmes et fonctionnalités,
désinstalle --> Firefox et Flash Player

Durant la désinstallation de Firefox, accepte de tout désinstaller,
coche: supprimer tous mes fichiers .

Après la désinstallation, redémarre le PC:
Va dans: C\programmes et supprime le dossier --> mozilla Firefox
Va dans: C\windows\system32\macromed et supprime le dossier flash.

Ensuite lance --> CCleaner en tant qu'administrateur pour un nettoyage dans windows, applications et régistre. Pour l'utilisation de CCleaner, regarde ce --> tuto

Installe --> Firefox
Ensuite pour récupérer tes marque-pages:
Ouvre Firefox
Marque-pages
Afficher tous les marque-pages
Importation et sauvegarde
importer au format HTML....
Suivant
Regarde dans --> bureau
Sélectionne --> bookmarkbackups.html

Télécharge et installe --> Flash Player Non-IE
-1