Java et Firefox
Résolu
Papillori
-
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
dubdub44 Messages postés 2389 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Voilà... Soit je suis vraiment fatigué, soit j'ai loupé un épisode.. Bref, je comprends pas ce qu'il se passe. Je vais sur une plateforme de jeux pour me faire un picross, j'essaie de lancer le dit jeu en ligne... Et là on me dit qu'il faut que j'installe... Java oO. J'étais pourtant sur de l'avoir. Après vérification, il est bien activé dans firefox mais ne semble pas à jour... J'essai d'aller sur le site de Java www.java.fr... Et impossible d'accéder au site (testé avec chrome, pareil).
Alors, j'ai loupé un épisode et java n'existe plus ou.. ou je sais pas ><
Merci d'avance
Voilà... Soit je suis vraiment fatigué, soit j'ai loupé un épisode.. Bref, je comprends pas ce qu'il se passe. Je vais sur une plateforme de jeux pour me faire un picross, j'essaie de lancer le dit jeu en ligne... Et là on me dit qu'il faut que j'installe... Java oO. J'étais pourtant sur de l'avoir. Après vérification, il est bien activé dans firefox mais ne semble pas à jour... J'essai d'aller sur le site de Java www.java.fr... Et impossible d'accéder au site (testé avec chrome, pareil).
Alors, j'ai loupé un épisode et java n'existe plus ou.. ou je sais pas ><
Merci d'avance
A voir également:
- Java et Firefox
- Waptrick java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Eclipse java - Télécharger - Langages
- Java apk - Télécharger - Langages
- Waptrick java voiture - Télécharger - Jeux vidéo
5 réponses
Bonjour,
Le site de Java ne fonctionne plus pour l'instant, c'est temporaire.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
Le site de Java ne fonctionne plus pour l'instant, c'est temporaire.
https://www.commentcamarche.net/telecharger/developpement/12917-java-runtime-environment/
ca existe les mise a jour de site ou bien tout simplement un problème avec le serveur ou le nom de domaine ou ... je sais pas moi
Destrio5: A ok... merci.
Leblogueur: Oui je sais, mais vu que ça fait plusieurs jours que Java plante de façon régulière ><
Leblogueur: Oui je sais, mais vu que ça fait plusieurs jours que Java plante de façon régulière ><
Bonsoir essaie tout d'abord panneau de configuration , ensuite ouvres java et tente depuis le panneau de le mettre à jour,si pas possible,
depuis programme et fonctionnalité
désinstalle le redémarre et réinstalle le .
depuis programme et fonctionnalité
désinstalle le redémarre et réinstalle le .
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question